LAN novembre 2018

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN novembre 2018

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :le F18 c'est pas une question de coût, dans l'absolu je serais prêt y mettre 80€ pour un module aussi abouti que le A10C, mais on sait ce qu'il en est ...
Ouais donc ... t'es vraiment un indécrottable pour ce qui est du F18 ! :rooll:

Regarde ... même Fox il a craqué ! :ROFL: ... et il est super content de son craquage, il rayonne de bonheur ! :-D
... on me dit dans l'oreillette qu'il est même prêt à mettre en veilleuse son activité de la plus haute importance au niveau International sur "Elite Machin-Mon-Cul" pour faire du DCS F/A-18C à haute dose !!! C'est vous dire ...
:-P

Non mais, blagues à part, Réellement & Concrètement, à quel niveau de finalisation de ce module mets-tu ton seuil de décision d'achat ??
Parce qu'avec un avion aussi complexe au niveau du système d'arme, par définition,
il ne sera jamais complètement terminé en simu même archi hardcore !
Et surtout vu la façon poussée et fouillée dont ils implémentent chaque nouvelle fonctionnalité (cf. le niveau de détail (et c'est pas fini) de la réalisation du JHMCS (viseur de casque) par ex.).

Et comme c'est le nouveau "Flagship" d'Eagle Dynamic, ils sont capables de continuer de l'améliorer encore un peu même dans 3 ou 4 ans ... !?!
Donc à partir de quand vas-tu décider de l'acheter ... quels sont les systèmes manquants actuellement qui te feront basculer dans le bon sens à leur arrivée ?



Mais bon sinon ... t'as fait le garçon raisonnable, t'as bien pris la Map "Golfe Persique" en promo quand même ??

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN novembre 2018

Message par Polux »

Tout pareil que Psycho !! et puis une carte supplémentaire pour entendre :
- mais qui roule ?
- je suis deux ? non c'est moi, alors suis 3 ? non c'est moi
- c'est quel waypoint ?
- qui décolle là ?

Au final cela ne change pas grand chose...
J'ai fait confiance pour le F-18 je prendrais le F-14 mais pour la suite ce sera quand le F-18 sera capable d'être le multi rôle comme il doit l'être.
GBU, lantrin/sniper, harm, radar sol, dégâts sur les véhicules au sol. Datacard mais ça je rêve.... Tant que pas ça pas d'autres modules.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN novembre 2018

Message par psycho »

Ouais la map est en train d'arriver du golfe persique à la vitesse d'1Mo/s.

Pour le F18, je considère qu'il lui faut son radar air/sol fonctionnel avec quelques munitions qui vont avec.
Un radar air/air abouti et les performances des missiles correctes. Ce qui, à vous entendre depuis les derniers LAN, n'est pas le cas.
Mais je sais très bien que je ne tiendrai pas jusque là :oops:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN novembre 2018

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :Ouais la map est en train d'arriver du golfe persique à la vitesse d'1Mo/s.
Bien !! :good:
psycho a écrit :Pour le F18, je considère qu'il lui faut son radar air/sol fonctionnel avec quelques munitions qui vont avec.
Un radar air/air abouti et les performances des missiles correctes. Ce qui, à vous entendre depuis les derniers LAN, n'est pas le cas.
Mais je sais très bien que je ne tiendrai pas jusque là :oops:
OK ... bon, compris !
Donc à mon avis, compte tenu aussi de la dernière phrase et de la façon dont tu bavais au dernier LAN en regardant Spad s'éclater avec les 9X et le viseur de casque ... on part sur du 6~8 semaines grand MAX avant craquage ! :-D
OK ... un peu retord le garçon mais ça va viendre vite donc ! 8-)

Répondre