Afterburner detent sur Warthog

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par HotStick »

psycho a écrit :certains, certains ... y en à surtout 2 ...
https://flic.kr/p/svD74k :rooll:
Fake news !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
RaiderOne a écrit : yen a certains ...
certains, certains ... y en à surtout 2 ...
https://flic.kr/p/svD74k :rooll:
Nan, j'suis d'accord avec HS, c'est bidon comme news !
... sur la photo on voit deux gars qui nous ressemblent vaguement mais ils ont des cheveux !
Or on en a quasi plus avec HS (enfin surtout lui) ... donc c'est pas nous ! CQFD ! :-D

RedBlaze
Messages : 107
Inscription : 17 août 2015, 20:45

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par RedBlaze »

Snow a écrit ::sorry: :sorry: :sorry:
red, j'ai bien recu ton enveloppe, mais elle était déchirée et il n'y avait plus qu'un piece dedans :fool:
Ah désolé je ferai plus attention au packaging à l'avenir, mais effectivement il n'y a besoin que d'une seul pièce :D

Sinon j'ai donné à raider 7 pièces (3 réservées + 5) au cas où il y aurai des demandes sur place ;)

Sinon j'ai hâte de pouvoir refaire un lan avec vous !
J'aurai bien voulu changer le monde mais ils m'ont pas donnés le code source :unknown:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :Ah OK cool !

Bon tu sais ... que jadis, au garage, pendant les "LAN de la grande époque", yen a certains qui se sont pris le BOULET d'OR pour bien moins que ça ... !! :-D

Et je parle en connaissance de cause bien sur ... sachant que la justice n'est pas de ce monde ... surtout quartier St.Antoine ! 8-)
bon ben écoutes, sur ce coup là, j'la veux bien la coupe du boulet d'or... :ROFL: :ROFL: :ROFL:
comme un con avec ma pièce toute seule dans la main, tout frustré par ces @#%§£ de la poste, j'ai démonté le throttle et je cherchais à savoir où je pourrais bien mettre cette putain de deuxième pièce quand je l'aurais recu ...
Image
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par Moos »

psycho a écrit :
RaiderOne a écrit : yen a certains ...
certains, certains ... y en à surtout 2 ...
https://flic.kr/p/svD74k :rooll:
Rhaaaa quand même, Psycho... à cause de ton lien j'ai passé un peu de temps sur le Flickr... y'a du lourd putain...

Le LAN juillet 2004, les photos sont énormes... tout l'esprit de la 51th résumé en 99 clichés :

https://www.flickr.com/photos/51thmassi ... 1105172663

On aura vécu une belle époque les copains... :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par HotStick »

Moos a écrit :On aura vécu une belle époque les copains... :rooll:
Oui :beer:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par Snow »

Hello tous,
j'avais mappé l'action pour enclencher la PC (sans, les gaz full trottle s'arrêtent juste avant) avant de recevoir l'excellent petit bout de plastique de Red qui fonctionne à merveille.
si je vire cette affectation (Coolie Hat avant) la PC reste inaccessible car par défaut cette activation est en mode désactivé.
Vous avez aussi ce souci ou y'a que moi ?
Y'a moyen de changer les positions de commandes par défaut ?
bizzz
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par HotStick »

Snow, je n'ai pas tout compris, le pb est sur quel avion ?
En tout cas je n'ai pas de souci.

A part ça, je rappelle aux étourdis que la LAN est ce vendredi, début des hostilités à 18h00 :D

J'ai récupéré des missions du net. A priori on ne fera pas de missions sur le Golfe persique, ce n'est pas bien grave nous avons encore un stock de mission sur d'autres théâtres d'opération à effectuer.

Il y a aussi la mission de Polux que nous devions refaire. Révisez les ravito... oui je sais c'est trop tard :-D C'est pas grave nous attaquerons la cible en vol plané :ROFL:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par HotStick »

Bon je me suis trompe en partie de Topic mais les infos sont bonnes quand même !

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Afterburner detent sur Warthog

Message par Snow »

t'as le droit d'être Hors sujet, vu que c'est toi le modo :D :D :D
Pour ma part, pas sur d'arriver ce soir, plus certainement demain matin tôt, de toute manière, si je passe ce soir, je jette mon matos et je m'en vais, j'ai un meeting à 20h...
et je serais obligé de vous quitter en fin de journée car dimanche je bosse, et samedi soir, j'ai les 50 ans d'une amie.
Ca sera un LAN court pour moi, mais qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
à moi l'ivresseu, l'ivresseu, de la vitesseu... :crazy:
bizzz les filles
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre