LAN juillet 2018

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juillet 2018

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :Petite précision, si on vole sur le DCS F18 au LAN ça veut dire que tout le monde doit avoir l'open beta d'installé car le F18 n'est pas dispo sur la branche 2.5 normale ?

J'ai bon la :)
...
Oui c'est ça ... du moins d'après ce que j'ai compris !

Je laisse néanmoins les "Calus" sur DCS confirmer un peu plus la chose ... :-D

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juillet 2018

Message par Moos »

HotStick a écrit :Petite précision, si on vole sur le DCS F18 au LAN ça veut dire que tout le monde doit avoir l'open beta d'installé car le F18 n'est pas dispo sur la branche 2.5 normale ?

J'ai bon la :)
Correct.
Prévoir de l'espace HDD et de l'installer avant le LAN, parce qu'on parle de pas mal de Go (pour ceux qui n'ont pas déjà la double install).

Valable également pour la version stable d'ailleurs... Si tout le monde arrive les mains dans les poches on va vite saturer la bande passante et passer une demi-journée à installer (pour changer...)
Ca veut dire que si nous désirons avoir une mission combinée il faut aussi avoir les modules en questions installés et opérationnels sur l'open beta.
Je crois qu'en ce qui concerne F18 il ne faudra pas viser une missions combinée sinon ça va être galère. Ce sera du F18 pur
Heeeeeeu de quoi tu parles ???

Pour un joueur donné, pour voler en multi sur DCS il faut 2 choses d'installées :
- DCS World
- Les modules avion/hélico sur lesquels tu veux voler toi

Pas besoin d'avoir tous les modules si tu ne comptes pas voler dessus.
En outre ce ne sont pas les modules qui prennent le plus de temps à installer, c'est DCS World.

Et au contraire de toi, je pense que si on tente l'expérience F-18, on a intérêt à viser des missions combinées avec d'autres appareils.
Pour la simple et bonne raison que d'ici le LAN tout le monde n'aura pas acheté le F-18, et on ne va pas dire à quelqu'un "tu raques 60 balles ou tu restes sur la touche".
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juillet 2018

Message par psycho »

Moos a écrit :d'ici le LAN tout le monde n'aura pas acheté le F-18
présent :pardon:
après si y a "une" mission full F18, je trouverai de quoi m'occuper hein c'est pas grave :rooll:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN juillet 2018

Message par Polux »

C est pas difficile de rajouter un L-39 pour toi Psycho !! Enfin les types un peu de camaraderie au pays du friendly kill.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juillet 2018

Message par psycho »

mieux, je peux monter en place arrière d'un L39 !
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN juillet 2018

Message par Polux »

mon cœur s'emballe.... Moulticrwou :Rose:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: LAN juillet 2018

Message par FireFox13 »

Ne profitez pas que je ne sois pas présent à ce LAN pour faire n'importe quoi...

JE suis le dépositaire du Friendly Kill hein ! Déconnez pas avec ça les gars... Ce sont des années d'entraînement, houleuses, compliquées et moralement très dures... Une remise en question permanente d'une camaraderie militaire à tout bonnement effacer un laps de temps, qui fait de vous un Das, Ju Das...

Non déconnez pas avec ça les mecs...

:twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juillet 2018

Message par HotStick »

Mon histoire de "pur F18" a bien marché :D

Le but était:
1/ De bien faire prendre conscience d'avoir les Addon en place et hotas configuré dans l'open beta avant le LAN
2/ De permettre au(x) concepteur de mission de prendre en compte cela ou d'annoncer les avions autres que F18 nécessaire pour les missions.

On pourrait imaginer d'avoir un "stock" de M2000 dispo dans les missions pour ceux n'ayant pas le F18. A priori tous ceux qui n'ont pas le F18 devrait avoir le M2000 et si ce n'est pas le cas il est urgent de l'annoncer ici :)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN juillet 2018

Message par Polux »

HotStick a écrit : Le but était:
1/ De bien faire prendre conscience d'avoir les Addon en place et hotas configuré dans l'open beta avant le LAN
y aurait il eu du changement au 51th ?
HotStick a écrit : On pourrait imaginer d'avoir un "stock" de M2000 dispo dans les missions pour ceux n'ayant pas le F18. A priori tous ceux qui n'ont pas le F18 devrait avoir le M2000 et si ce n'est pas le cas il est urgent de l'annoncer ici :)
Sans oublier nos modules stars C-101, L-39, DCS_GPS, Hawk T.1A, Gazelle tous dispo dans notre magasin en ligne.

Arthoooour !! Moulticrwoooooooooooouuuuuuuuu
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juillet 2018

Message par RaiderOne »

Et bein du coup, ne faudrait-il relancer le post avec le tableau des modules possédés/installés par chaque membre de la 51th ...?

On y verrait plus clair non ?

Il est où ce tableau qui date de 3 ou 4 ans (peut-être du temps du LAN Anniversaire 51 ans ? Mais si, vous savez, le LAN où HS est devenu alcoolique !) ?

Répondre