Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par Ediya »

MAJ² : la date est arrêtée ! le vote a parlé, ce sera le week-end du 23/24 qui est retenu. RIP Conniglio qui pourra pas, mais c'est la date qui rassemble le plus de monde.

Rappel : on s'organise un weekend moto entre membres de la 51 (surtout du coté online mais pas que) au mois de Juin.

Date : week-end du 23/24 Juin

Lieu : hébergement à Mépieu (38) dans la maison familiale de vacance de Nano qui est bien chaud pour nous accueillir même s'il n'est pas motard. Il y a pas mal de place donc on viendrait en régiment que ça poserait pas de problème. Faudra juste s'organiser pour un peu de courses.

Déroulement : regroupement le Vendredi soir, balade sur la journée du Samedi et retour Dimanche. En fonction de la date retenue possibilité de rester un peu plus pour ceux qui pourraient; à voir avec Nano.

Le parcours n'est pas encore décidé mais entre les locaux et les itinéraires trouvables sur internet on trouvera sans mal dans une région super à rouler. L'idée c'est de se faire une belle balade entre potes, donc on va rouler cool avec une brochette de moto variées.


Tout motard de la 51 est bienvenue alors si ça tente quelqu'un hésitez pas et laissez vos dispo, ce sera l'occasion de rencontrer les onliner :smile:



Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto en Juin

Message par Ediya »

update suite à la proposition d'hébergement de Nano. On commence à être un certain nombre, et y en a encore un ou deux qui veulent venir mais qui ont pas répondu au sondage :smile:

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par Ediya »

Update, on arrête la date sur le week-end du 23/24. Y a plus qu'à prendre chacun ses dispositions :smile: .

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par hellflyer »

'Tain maintenant il y a même des lan moto et moi j'suis pas dispo ! :beer:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par speedy »

Hello
Firefox as-tu pu voir pour si tu es couvert par ton assurance en cas d'accident corporel?
Si tu viens chercher la moto tu restes pour dormir sur place ou tu rejoins directement l'équipe à Mépieu?

Serait-il possible d'avoir l'adresse du lieu de rassemblement et éventuellement une url google map pour le tour prévu afin de les programmer dans les GPS.
Creys ou saint André Mépieu?

Au plaisir de vous voir bientôt.
speedy

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par FireFox13 »

Plop !
Affirmatif Speedy, je serai couvert par l'AMF pour ce weekend.
Je passerai chercher la bécane chez toi directement la veille. On fera le trajet ensemble le lendemain, ce sera plus sympa et moins contraignant physiquement que se taper 4 heures de route en voiture pour directement enchaîner en deux roues...

Je t'appelle dans le weekend pour organiser tout ça...

À++ Les rouleurs !

Fox
Image

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par speedy »

Super alors dis-moi approximativement vers quelle heure tu arrives et pour le repas du soir si il y a des choses qu0il faudrait éviter ou au contraire que tu préférerais,
Pour le ralliement le lendemain matin compter environ 1h40 sans passer par l'autoroute et 1h30 en passant par l'autoroute ce qui est chiant à moto.

Je me réjouis de vous voir et je reviens d'une virée de 3 jours en Alsace avec 15 copains en moto alors les pneus sont rodés :lol:

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par Ediya »

nano habite au 255 route d'arandon à mépieu.
Lien google map :
https://www.google.fr/maps/place/255+Ro ... d5.4450009

Pour le trajet de samedi on a pas encore vu, on le formalisera vendredi avec nano. Si tu connais des bons coins dans les environs speedy hésite pas à indiquer des lieux ici qu'on voit avec.

On peut envisager de se retrouver plus près de vous selon l'itinéraire choisi.

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: Road trip 51 : l'Isère en moto 23/24 Juin

Message par speedy »

Suggestion mais c'est peut-être trop ambitieux mais c'est majestueux: Col du Lautaret - repas de midi à l'hôtel des glaciers puis col du Galibier et retour via Chambéry
6h30 google maps donc moins en moto pour 361km - itinéraire calculé sans péages donc possibilité de raccourcir en temps.
https://www.google.fr/maps/dir/255+Rout ... m1!2b1!3e0
A noter que l'on peut faire la boucle dans l'autre sens.

A samedi à quelle heure on part de Mépieu?
Cordialement

Répondre