Nouveau

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
leilfox2000
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2018, 15:25

Nouveau

Message par leilfox2000 »

Bonjour étant recemment inscrit sur votre site, j aimerais savoir si je peux etre formé a distance sur falcon 4 bms 4.33 u4, que je trouve tres bien fait en matière de sensation qu il procure.
Puis de participer avec vous a des lan tout en sachant que je vie dans le 06 et que je peux venir en camping car deux trois jour chez vous pour les vols en lan.
Je dispose d un joystick x52 hotas et une connexion a la fibre de temps en temps je twitch sur la chaine passionjeux et regarde les vols de vos camarade aussi!!!
Vol sur DCS acquit mais pas sur falcon 4 que je prefere!!!
y atil possibilité de me connecter sur ts de maniere a vous saluer et fair eun epremiere approche avec un responsable merci!!!
en attente de vous lire!!
leilfox

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Nouveau

Message par psycho »

Salut Leilfox et bienvenue par ici.

Tu peux bien sur rejoindre les vols online, et je vais répondre pour mes camarades (parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de voler online) : y aura pas de problème pour te former. Le Lundi soir est réservé aux entrainements et le mardi soir aux missions. En ce moment c'est BMS qui à la côte, mais quand la version stable de DCS 2.5 sortira on reprendra probablement une alternance.

Pour les LAN c'est chouette si tu est motivé pour venir, par contre tu n'est pas obligé de trimballer la maison roulante, il y a tout ce qu'il faut sur place pour dormir (un peu), manger (beaucoup) et accessoirement voler :D
Tu trouvera les dates des prochains LAN sur le site web.
y a-t-il possibilité de me connecter sur ts [...] et faire une première approche avec un responsable merci!!!
Désolé, y a que des irresponsables chez nous :-D
Je te transmet en MP l'adresse du TS.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Nouveau

Message par HotStick »

Bonjour Leilfox, bienvenue chez nous... chez toi maintenant :D

Il me semble que tu as du passer sur TS ce soir. Firefox me l'a indiqué.

Tu pourra évidemment effectuer des vols online et nous serons heureux de te recevoir lors des LAN.
Comme l'a dit Psycho pas de tracas tu pourra dormir dans une maison bien au chaud, il y a pas mal de place ;)

Je ne vais pas tarder à lancer l'inscription pour le prochain LAN.
Nous aurons ainsi l'occasion de discuter et répondre à toutes tes interrogations.

A très bientôt :beer:

Répondre