présentation pilote

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
twinsen28
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2017, 15:18

présentation pilote

Message par twinsen28 »

.: Twinsen28 :.


Image


Mon age : 51 ans
Mon lieu de résidence : Eure et loir
Mes passions : informatique, games, infographie
Mon métier / Mes études : infographiste assembleur pc


Image


Mes competences en informatique : assemblage de pc
Mes competences dans le warez : aucune je suis apprenti pilote ED et Falcon4 (que j ai installé)
Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange
Debit de ma connexion : 8 Mega


Image


Comment j'ai connu la board : grâce a élite dangerous
Ce que j'en attends : bonne ambiance, et jeux

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation pilote

Message par HotStick »

Bonjour Twinsen28, merci de t'être présenté c'est toujours sympa ;)

Donc tu es bi :D
-Simu spacial
-Simu aviation

Bon pour ma part je ne pratique que la simu aviation mais je ne doute pas que des contacts Simu spacial débarquent sur ce post.

ED (DCS) et Falcon (BMS) tu es au bon endroit !
Nous pratiquons dans deux contextes LAN et ON-line

Coté LAN ça va être dur pour toi car tu n'es pas à coté, mais rien n'est perdu si tu es motivé et voyageur on peut s'organiser pour que tu n'es quasiment rien à porter à part toi !
Tu verra ça au fil des posts consacrés au LAN, en tout cas c'est une sacré expérience pleine de rire et de bonne humeur. :beer:
Permettant aussi d'essayer quelques casques de VR sous DCS, une sacré expérience :-D

Coté ON-line nous volons le lundi, le mardi et parfois d'autres jours, enfin quand je dis "on" c'est plutôt les autres car moi je ne vole que les mardis.

Ah coté LAN par contre je suis plutôt présent car c'est moi qui les organises chez mes parents :ROFL: