présentation pilote

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
twinsen28
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2017, 15:18

présentation pilote

Message par twinsen28 »

.: Twinsen28 :.


Image


Mon age : 51 ans
Mon lieu de résidence : Eure et loir
Mes passions : informatique, games, infographie
Mon métier / Mes études : infographiste assembleur pc


Image


Mes competences en informatique : assemblage de pc
Mes competences dans le warez : aucune je suis apprenti pilote ED et Falcon4 (que j ai installé)
Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange
Debit de ma connexion : 8 Mega


Image


Comment j'ai connu la board : grâce a élite dangerous
Ce que j'en attends : bonne ambiance, et jeux

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation pilote

Message par HotStick »

Bonjour Twinsen28, merci de t'être présenté c'est toujours sympa ;)

Donc tu es bi :D
-Simu spacial
-Simu aviation

Bon pour ma part je ne pratique que la simu aviation mais je ne doute pas que des contacts Simu spacial débarquent sur ce post.

ED (DCS) et Falcon (BMS) tu es au bon endroit !
Nous pratiquons dans deux contextes LAN et ON-line

Coté LAN ça va être dur pour toi car tu n'es pas à coté, mais rien n'est perdu si tu es motivé et voyageur on peut s'organiser pour que tu n'es quasiment rien à porter à part toi !
Tu verra ça au fil des posts consacrés au LAN, en tout cas c'est une sacré expérience pleine de rire et de bonne humeur. :beer:
Permettant aussi d'essayer quelques casques de VR sous DCS, une sacré expérience :-D

Coté ON-line nous volons le lundi, le mardi et parfois d'autres jours, enfin quand je dis "on" c'est plutôt les autres car moi je ne vole que les mardis.

Ah coté LAN par contre je suis plutôt présent car c'est moi qui les organises chez mes parents :ROFL:

Nous avons globalement une période plutôt BMS car il y a quelques bug gênants sur DCS mais dès que les nouveautés DCS débarqueront nous reviendrons assurément à du 50/50.

Nous nous éclatons sur une campagne BMS démarrée depuis maintenant 10 mois (vols du mardi et durant une partie des LAN).
Nous avons bien entamé l'Est de la Corée du Nord :pardon: :D

J'espère te croiser le Mardi et te dis bienvenue :friends:

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu désires, je ne doute pas que tu aies des tas de questions pour voler avec nous par exemple (Teamspeak etc...)

HotStick
54 ans et oui

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation pilote

Message par HotStick »

Twinsen28 tu as accès à la "Section "Privée" tout en bas du forum (nommée comme ça) ?

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: présentation pilote

Message par Polux »

Alors c'est pas possible car on a déjà un infographiste dans l'escadrille et depuis la loi 1225art2 du 12avril1999 c'est limité à un seul. Par contre tu peux devenir "bon ingénieur informaticien windows" car on a pas.
Bienvenue mais dommage.... :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: présentation pilote

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :Alors c'est pas possible car on a déjà un infographiste dans l'escadrille et depuis la loi 1225art2 du 12avril1999 c'est limité à un seul. ...
Ouais ... mais en même temps, l'infographiste de l'escadrille on l'voit jamais dans les cockpits parc'que Môssieur a Tennis à chaque fois qu'ya LAN !!?!! :rooll: :-D

Donc moi j'dirais que si ya un 2ème infographiste ... bein c'est même préférable ! :mrgreen:

Enfin comme d'hab ... j'dis ça, j'dis rien !

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: présentation pilote

Message par Snow »

Salut twinsen et bienvenue chez nous :friends:
meilleurs voeux à toute la team pour 2018
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre