Présentation Rmdir

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rmdir-Sudo-Su
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2017, 14:09

Présentation Rmdir

Message par Rmdir-Sudo-Su »

Bonjour, Je suis un homme au pseudo imprononçable (Rm-dir pour la prononciation :p) et un nom tout aussi prononçable Caoimhin, non je rigole je m’appel Philippe, j’ai 25 ans je suis belge et programmeur (C, C++, C#, Java, html, PHP -ou Satan ca dépends-, ainsi que pleins d’autres) ainsi qu’admin sys et réseau. Je suis aussi musicien (Guitare, Basse, Violon, Piano) je suis dans un groupe en tant que guitariste/violoniste et on fait du gypsy jazz (non j’rigole on est des bourrins on fait du metal :D -mais je suis vraiment un fan de jazz-).

Voila je suis un passionné de crepe bretonne du coup je me suis dit que c'était le bon forum. Ma recette secrète est principalement faite à base d’AIM 120 et d’obus de 20mm. Je fais cuire le tout à feu doux sur un Pratt & Whitney F100-PW-229 en donnant un petit coup d’AB en fin de cuisson.

Donc plus sérieusement je suis un passionné de simu de vol, d’informatique et du grand Linux (chaque jour je récite les 10 commandes fondamentales). Niveau simu, vu que c’est ce qui est intéressent ici, je suis principalement sur Falcon BMS, DCS et je commence IL2 BoS et CloD, je joue aussi a KSP avec comme devise “If it doesn’t work, put more rockets” en général ca marche au bout d’un moment, sauf de mettre un pied sur le soleil ca j’y suis pas encore arrivé :/. Vous pouvez aussi me retrouver sur Squad, PUBG, Arma 3 et Arma 2.

J’ai repris la simu il y a peu lié à l’un de vos streamer (Bertolen) que j’ai suivit suite à un de ses stream sur Eve Online et par la suite j’ai découvert via lui Falcon BMS et ayant joué tout petit à Falcon 4.0 (j’ai encore la boite avec les manuels -ou dictionnaire ca dépends-). Du coup j’ai voulu retester le coco et ai fini par bien accrocher.