LAN avril 2017

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN avril 2017

Message par Snow »

SNOW P51 OK... :shock: enfin.... SNOW P51Acheté .... :-D de la à arriver à faire décoller cette merde :shock: y'a un bout de chemin à faire pour moi... je ferais de mon mieux ;-)
par contre j'ai pas BMS, du coup je viendrais que dimanche.
Faut que je le prenne et que je trouve un Track IR vu que Oculus et BMS sont pas super copains.
a plouch :wink:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2017

Message par HotStick »

Snow, pour BMS,

1ère solution:
BMS est en quelque sorte "gratuit". On peut te guider pour l'install d'ici le LAN. Install assez rapide.
Au pire on pourrait même envisager de faire l'install au LAN. Coté config Joy tu as un Warthog donc on peu te filer un fichier de config tout fait.
Au lan tu pourra prendre un Track ir que l'on a en spare.
Même si tu peux trouver que les graphiques ne sont pas aux niveaux des standards actuels, tu verra que coté immersion dans un environnement de combat c'est sans égal :) et l'avionique est un régal (et pourtant plus simple que le A10).
Même si tu pourra probablement délivrer que des munitions "simple" (bombe lisse ccip ou ccrp) dans un premier temps cela ne sera vraiment pas un problème.
Comme c'est nous en live qui décidons des cibles à frapper (et ça s'est super) on ajuste en conséquence et chacun peut avoir un rôle adapté.
Donc je te conseille quand même de te joindre à nous pour BMS, car c'est un simu sur lequel on va encore voler durant les LAN et autant s'y mettre ;)

2ème solution:
vendredi soir et samedi journée on fait du DCS.
Tu n'est pas la le samedi soir donc ça nous laisse le choix si l'on désire de faire un peu de BMS à ce moment là.
Dimanche DCS à nouveau. Il faut seulement que j'identifie assez de missions pour les deux périodes.


Au final tu peux être avec nous vendredi soir et samedi journée :beer: avec comme contexte l'une ou l'autre des solutions.
Sans re-insister lourdement je te conseille quand même de te frotter à BMS.
Notre professeur toutes spécialités BERTRO se fera un plaisir de te guider :D

Indique nous ce qui te branche ;)

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN avril 2017

Message par Moos »

HotStick a écrit :Donc je te conseille quand même de te joindre à nous pour BMS, car c'est un simu sur lequel on va encore voler durant les LAN et autant s'y mettre
Oui c'est sûr, c'est l'avenir... :rooll: :-D :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN avril 2017

Message par Snow »

OK je vais tenter le F16 alors :crazy:
remarque qu'il est plutôt logique qu'un boulet en M2000 reste un boulet sur F16 :-D et encore plus en P51D :shock: du coup j'ai moins de pression !
coté graphismes, pas grave, tant que je peux faire des TK sur Bertro :good:
Je touche pas mes présences alors, juste les soirs, je pourrais pas être avec vous car j'ai du monde à la casa, sans doute viendrais je un peu plus tôt samedi pour l'install.
:beer: a dans 15 jours (PS je vais regarder pour installer tout le machin BMS avant) : Quelques conseils pour me permettre d'arriver équipé ? (sur la version, les maps je sais pas si ça se télécharge aussi, bref tout ce qui pourra nous faire gagner du temps) merci d'avance :friends:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2017

Message par HotStick »

Pour l'install de Falcon il y a quelques post qui trainent dans la section Falcon 4 BMS / Installation BMS de notre forum, mais je t'envoie un MP.

Si tu as d'autres questions sur l'install mets un post dans notre section Falcon 4 BMS / Installation BMS :) ainsi on conserve l'échange sur le sujet.

Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN avril 2017

Message par Spad »

01 HotStick P51 OK
02 Psycho P51 Ok
03 FIreFox13 TF51 OK
04 Hellflyer P51d OK
05 Spad P51D OK


J'ai pas envie de faire la chèvre donc je l'achète :-P

Mais je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour tester d'ici le LAN ....

A+

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: LAN avril 2017

Message par speedy »

Hello

01 HotStick P51 OK
02 Psycho P51 Ok
03 FIreFox13 TF51 OK
04 Hellflyer P51d OK
05 Spad P51D OK
06 speedy P51D OK

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2017

Message par HotStick »

Le LAN s'effectuera bien en partie sur des missions basées sur le P51.
Fox tu as Combined Arms ?

Je lance l'info un peu tard mais on pourrait faire le LAN sur 3 jours c'est à dire début à 8h30 au lieu de 18h:00 (le vendredi)

Qui est partant ?
01 HotStick
02 ...

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: LAN avril 2017

Message par speedy »

Qui est partant ?
01 HotStick
02 Speedy

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2017

Message par HotStick »

Youhouuuuuu 2 on peut faire aussi le LAN dans la journée de vendredi :D et je suis très sérieux.

Bon les autres indiquez si vous ne pouvez pas être des nôtres dans la journée de vendredi ou à partir de quelle heure vous pouvez nous rejoindre.

De toutes les façons moi j'y serez à partir de 9h du mat :-D

Je ne sais pas sur quoi on volera le vendredi, ça dépendra de la volonté des présents.

Répondre