Debrief LAN 2016 11

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Debrief LAN 2016 11

Message par HotStick »

Nombre de participant limité mais grand plaisir :)

Photos:
https://flic.kr/s/aHskMwn6yt
Je rappelle qu'une fois sur la photo désiré vous pouvez cliquer sur le petite flèche puis sélectionner BBcode. Il suffit de coller tel quel le code affiché dans un post pour y insérer de fait la photo.

Au menu DCS avec une déclinaison autour de 3 avions M2000C/SU25T/A10C.
L'utilisation du SU25T a permis d'exploiter des missions ou il y avait nécessité d'utiliser cet avion pour les missions SEAD.
J'avais en effet quelques missions combinées récupérées sur le net, il fallait donc se remettre sur le SU25T.

Lorsque j'avais utilisé le SU25T à l'époque j'étais encore sur le Cougar, maintenant que je suis sur Warthog, j'ai du me (re)faire une config.
J'ai mis une quinzaine de jour pour peaufiner celle-ci en vue du LAN :D

C'est donc avec grand plaisir que j'ai revolé sur celui-ci, Psycho a aussi joué le jeu.
Deux pilotes en SU25T ont permis d'exploiter les missions le nécessitant.

Image2016-11-XX_LAN_DCS--_hot_030 by LAN, sur Flickr

Le LAN s'est déroulé en 3 étapes.
Missions:
- M2000C seules
- M2000C et SU25T
- M2000C, SU25T et A10C

Psycho et HotStick en 2000 ou SU25T
Snow en 2000
Firefox et Bertrolen en 2000 ou A10

Certaines missions nécessitaient plus de pilotes que ce que nous étions et il a souvent fallu travailler par vague et même en changeant d'avion.

A noter une panne sèche à 100m de la piste après une longue mission et mon SU25T assez endommagé, rageant :%)

Nous avons aussi évidemment fait de l'Arma3 avec quelques missions sympa.

De mon coté j'ai fait tout le LAN avec un genou en bois (ligament intérieur du genou droit ayant souffert au badminton) pas facile pour le palonnier + une crève carabiné.
Résultat à la fin du LAN il y avait 3 malades de plus, merci qui :evil:

A noter un moment mémorable ou le président et la présidente ont essayés le casque VR Oculus Rift de Snow, un grand moment.
Il y a un post la dessus.

Bref on s'est bien fait plaisir :-D
Un grand merci à Psycho qui fait des ajustements au dernier moments sur les missions permettant de les voler;

N'hésitez pas à venir au prochain LAN début Janvier, je ferai tout pour ne pas être malade :rooll:

Répondre