Nouveau à la prochaine LAN

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Snow

Nouveau à la prochaine LAN

Message par Snow »

Hello tout le monde,
J'ai eu avant hier Hotstick au téléphone pour parler de la 51th et je viendrais vous dire bonjour à la prochaine LAN début septembre, dans un premier temps en spectateur.
j'ai installé ARMA3 pour pas faire tache dans le décor et je vole sur DCS, même si je suis au taquet sur mes capacités à progresser tout seul sur ce fichu A10 (trop de boutons :%) ) ou sur le M2000 (j'sais pas bombarder :-D )...
je suis en VR sur Oculus et ça nous permettra de comparer avec le Vive de Bob :crazy:
Je suis impatient de faire votre connaissance dans 15 jours, à très bientôt donc.
Olivier
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Polux
Site Admin

Re: Nouveau à la prochaine LAN

Message par Polux »

Salut
Pour le vive de Bob il est tout pourri donc tu devrais gagner sans trop de soucis :ROFL:

PS: ne mange pas avant de venir
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

psycho
Site Admin

Message par psycho »

Salut Thib One, bienvenue par ici.
Y aura surement un ordi de libre avec tout ce qu'il faut pour voler, prévois un peu de temps pour rester et te transformer en spectateur/pilote ;)
Thib One a écrit :...pour pas faire tache dans le décor ...
t'inquiète, on en à déjà des tâches :D
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Snow

Message par Snow »

psycho a écrit :Salut Thib One, bienvenue par ici.
Y aura surement un ordi de libre avec tout ce qu'il faut pour voler, prévois un peu de temps pour rester et te transformer en spectateur/pilote ;)
Thib One a écrit :...pour pas faire tache dans le décor ...
t'inquiète, on en à déjà des tâches :D
:D :D :D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre