Video incoming

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
f3nt

Video incoming

Message par f3nt »

:smile: Salut les loulous, juste avant le Lan, j'avais voulu faire une petite video sur le 2000, et juste après le Lan après le succès de la mission 4 de la champagne, j'ai decide de prendre celle la pour faire une petite video. Mais j'ai deux petits problèmes :

1- la fin de mon track est foiré, dans le track on se pose pas en formation alors que dans la vraie vie, on l' a fait. il me faudrait donc vos tracks a vous pour en trouver un qui ne soit pas foiré, et pour avoir vos vues cockpits, ce qui peut être un plus. (une acmi m'aiderait aussi a ne pas louper un évènement survenu dans la mission, j'ai oublié de la récupérer sur flightboard) vous pouvez m'uploader ca sur n'importe quell FTP ;)

2-J'ai pas les coms, donc faisons contre mauvaise fortune table en marbre, nous allons refaire des communications en post prod, qui collent bien a l'esprit 51th massilia, donc on sera pile entre un combat aérien et un episode de kaamelott au niveau des textes. Il faudra donc que tout le monde me fasse quelques enregistrements des textes en questions. On peut faire ca tous ensemble sur TS ou bien individuellement avec un soft comme Audacity. ca promet d'être rigolo.

Voila, elle risque de prendre un peu de temps a faire, car je vais la soigner, mais ca risque d'être assez sympa. Ma config est un peu limite en Ram pour ce genre de montage en 1080p, j'ai fais que le début des prises et j'ai déja 80 GO de rush, donc faudra peut ê^tre que j'upgrade ma RAM en cours de route ^^. Il faudrait aussi que j échange vite fait avec le leader du groupe 1 : Hotstick Fox Edya Polux, parce que forcément, on était pas sur la meme fréquence donc je sais pas tout ce qui s'est passé chez vous.

Voilaaaaaa si tout le monde est d'accord sur le principe, ca fera un joli film.

Bisoux les loulous :-P
Image

Moos

Re: Video incoming

Message par Moos »

Bonne initiative :good:

Mon track ici : http://moos51th.free.fr/simu/DCSmission ... 001232.zip

Pour les groupes tu as fait une petite erreur, Polux était avec nous dans le groupe 1.
Ca donnait ça :

Groupe 1:
- Moos
- Psycho
- Polux
- Fent

Groupe 2:
- Ediya
- HotStick
- Bertrolen

GCI:
- Firefox

Moi aussi ça m'intéresserait bien d'avoir l'ACMI pour cette mission, il me semble que Psycho l'avait en intégralité... Psy ? :rooll:

EDIT : j'avais oublié Fox en GCI.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

psycho
Site Admin

Message par psycho »

Présent et bonne idée.
Ça attendra la semaine prochaine que je rentre dans ma ville cramoisie, je suis retourné dans les Alpes après le LAN.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

f3nt

Message par f3nt »

:mrgreen: choupair. Moi j'ai commencé doucement les rushs et le script.
Hé bah franchement, on va rigoler. :mrgreen:
Image

HotStick

Message par HotStick »

Vous avez l'ACMI ou il faut que je cherche de mon coté car je les enregistre aussi ?

Moos

Message par Moos »

En tout cas j'ai vérifié le track de mon côté, il marche jusqu'au bout, y compris l'atterro en patrouille.

On voit même l'avion de Psycho qui avance dangereusement vers le mien au parking, visiblement il avait oublié de mettre le frein à main...
Heureusement le serveur coupe avant l'impact :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

f3nt

Message par f3nt »

:good: aaaaaaah bah si tout le monde collabore, croyez moi bien que ca va envoyer du lourd.
Image

Bertrolen

Message par Bertrolen »

J'avais stream la mission: https://www.twitch.tv/bertrolen/v/82140552 T'aura une partie des coms. Ca commence à 1h45 environ

f3nt

Message par f3nt »

:-D roh l'autre hé ! il a balance ca sur Twitch ! bonne idée en tout cas j aurai au moins un peu des vraies comms a mettre dedans ! GG Bertro !
Image

psycho
Site Admin

Message par psycho »

psycho a écrit :je rentre dans ma ville cramoisie...
Et voila, vue de ma chambre avant les vacances :

Image

Après les vacances :

Image
Moos a écrit :l'ACMI pour cette mission, il me semble que Psycho l'avait en intégralité... Psy ?
l'ACMI est là : http://j781.free.fr/ftp/LO/Tacview-2006 ... 4.acmi.rar
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre