Au cul l’oculus, vive le vive !

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

Il y a pas mal de technos du même genre en développement, ED a annoncé qu'ils bossaient dessus.

Un peu de patience et dans quelques années (mois ?) on n'aura plus besoin du tout de clavier/souris pour interagir avec un cockpit... les mains sur le hotas, et les doigts sur les boutons.
Une petite pensée pour les mecs qui ont dépensé des fortunes en électronique pendant des années pour se construire un pit de F-16 dans leur buanderie, bientôt il suffira d'un casque VR à 500 balles et d'une paire de gants pour faire mieux...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par FireFox13 »

Bah, pour en avoir discuté ce weekend avec le Gars de la Fighter Academy, il est clair que l'avancée de la VR fera qu'on arrivera certainement a pouvoir pousser des boutons virtuels dans le cockpit, mais cela n'enlèvera pas le plaisir de "toucher" un vrai bouton physique. Un retour haptique est encore compliqué à concevoir dans ce domaine...
Image

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Snow »

:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Snow »

bon ben vorpx ne fonctionne pas avec BMS pour le moment, pas plus qu'avec ARMA qui me fait des messages d'erreur à la con....
j'ai bien un retour dans l'oculus, mais écran noir avec sons uniquement
je pense que c'est une question de parametres, mais suis pas assez calé pour chercher plus de solutions.
à vot'bon coeur :)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par psycho »

l'oculus + touchs en promo à la fnac à 450€ (au lieu de 700€) : http://jeux-video.fnac.com/Casque-de-re ... earchpos=2
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par RaiderOne »

Pour info, avec leur journée "Black Machin mon cul", l'oculus(avec ses manettes) vient de passer en dessous de la barre des 400€ !!

> ICI <


Polux, HS, Spad ... ?!? :-D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

je passe mon tour merci :-D et ne pas oublier la CG à 800 boules pour faire tourner le truc en 1024 768...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

Polux qui parle d'Oculus ou de DCS, c'est à peu près le même niveau d'objectivité que Donald Trump qui parle de harcèlement sexuel :-D :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

C'est génial je savais que tu allais répondre car il ne faut dire que bien de ce que tu utilises ;) la question est juste de savoir si la réponse va t'elle être encore bien pourrie... et c'est un grand oui :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre