Au cul l’oculus, vive le vive !

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

f3nt a écrit :le jeu était plus fluide sur Nevada que sur 1.5.2 (apparemment la gestion du multicoeur a été améliorée sur DCS2.0) donc ca peut avoir du sens.
Permets-moi d'avoir de très gros doutes là-dessus...
C'est le même moteur de rendu entre 1.5 et 2.0 à l'heure actuelle, ensuite la map Nevada est grosse et donc gourmande en RAM, mais pour un niveau de RAM donné, les FPS vont fortement varier en fonction de ta position, en radada au milieu de Las Vegas ou en haute altitude au milieu du désert (là c'est pas dur d'être fluide, même sur une config modeste).
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par psycho »

Moos a écrit :C'est le même moteur de rendu entre 1.5 et 2.0 à l'heure actuelle
pas tout à fait, il s'agit bien de EDGE mais la version T3 sur 1.5 et T4 sur 2.0
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par f3nt »

:mrgreen: merci bob ! alors elle ferme son bec la poupoule ! :mrgreen:

Si je te dis que sur mon pc c 'est plus fluide en 2.0, je l'invente pas ! et si je croise ca avec le gain spectaculaire de FPS que j'ai eu en repassant mon CPU de 3.5 a 4.0, nul doute que les perfs monothread de mon CPU sont impliquées dans mes perfo mediocres :smile: la GTX 1070 permettra de trancher.
Image

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par psycho »

f3nt a écrit :merci bob !
Ha, l'apéro est passé par là ... :beer:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par f3nt »

:beer: l'apéro passe toujours pas la !

bon allez des volontaires la, j'ai une mission a éditer moi. les possibilitées de lol sont multiples, des A-10C qui font du buddy lasing pour des mirage 2000 ? un théatre années 60 a base de F-5 et Mig 21 ? des 25T qui dégagent des SA-8 pour que les gazelles puissent tapper un convoi au missile HOT ? des L-39C En reconnaissance pour des KA 50 pour tapper le convoi dans les montagnes ? j'ai les idées filez moi les appareils ! :pardon:
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

f3nt a écrit :un théatre années 60 a base de F-5 et Mig 21 ?
Pas de F-5E ni de MiG-21bis dans les années 60...

Arrête la picole, Nicole :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par f3nt »

:mrgreen: ca va ... il est sorti en 59, mis en service en 60 le mig-21, c 'est pas parce que c'est une version un chouia modernisée avec les switchs repeints en vert que c'est la revolution !
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

1972 le MiG-21bis, et il a à peu près autant de points communs avec le MiG-21 que le Mirage 2000C en a avec le Mirage III E.

Mais c'est vrai que pour les américains et les imbéciles, en gros c'est le même avion :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par f3nt »

tu peux pas comparer la Mise a jour d'un avion existant et la sortie d'un nouvel avion(nouvelle cellule). si tu veux savoir ce que c 'est qu'un avion des années 70 regarde le F-14A sorti en 74, si tu veux dès que le F-14 A sort pour DCS, on fait un duel, avec toi en 21 bis, et on regarde si le fossé technologique te laisse une chance.
Remarque ... l'armée de l'air a vote une dernière modernization du mirage 2000-D pour le garder encore quelques années avant de le retirer. Donc c'est un avion de 2017 ! :mrgreen:
en fait pour moos c'est facile d'avoir un avion de 6eme generation, suffit de greffer un MFD sur le jaguar. :rooll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Moos »

Justement c'est là que tu te trompes, le MiG-21bis c'est une cellule largement remaniée, un nouveau moteur et une nouvelle avionique.
Donc c'est pas le même avion.

Le fait que le F-14A lui soit supérieur n'a rien à voir, tu ne peux pas comparer un chasseur de première ligne avec un intercepteur longue distance, c'est pas du tout la même utilisation. Compare-le au MiG-25.
Ou sinon compare le MiG-21bis aux premiers F-16A sortis quelques années plus tard à la rigueur, et tu verras qu'avec leur capacité uniquement Fox 2 les premières années, ils ne faisaient pas forcément les marioles face à un MiG-21bis bien piloté.

Autre exemple : si je suis ta logique le F/A-18E Super Hornet c'est un avion de 1980 ?
Cellule 1.5 fois plus grande, nouveaux moteurs, capacité d'emport doublée, glass cockpit, mais à part ça c'est pas très différent d'un F/A-18A ?
A ce moment-là allons-y gaiement, le Su-27 c'est juste une déclinaison du MiG-29, vu qu'ils partagent la même configuration aéro !
Et le Mirage 2000 c'est juste un Mirage III modernisé.

Fais gaffe Flo, avec des raisonnements comme ça, on finit par coucher avec sa soeur... :-D

Après si tu veux continuer à troller sur ce sujet je t'attends de pied ferme, mais c'est un peu off-topic par rapport à la VR... :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre