Au cul l’oculus, vive le vive !

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Bob »

Polux a écrit :mais quand tu dis illisible c'est en dé-zoomant ou si tu te rapproche cela reste illisible ?
T'as pas l'air con si tu dois t'avancer à chaque fois que tu veux lire le HUD :mrgreen:
Polux a écrit :ah oui mais ok je pensais que tu étais au moins en 1920 !! tu n'aurais pas du dépenser tes stock options :-D
Pas les stock-options, juste la voiture. Du coup vous me voyez plus au garage pendant au moins 3 ans.
psycho a écrit :il est plus enthousiaste lui :8
On a chacun nos standards, pour moi c'est pas jouable, pour lui c'est peut être magnifique.
Ils y en a qui se contentent de pas grand chose, regarde Polux, tu lui donnes une carte vidéo marquée ATI, et il est content :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

évidement le but n'est pas d'avancer et de reculer tout le temps sinon comment...

mais le pilote dans son A10 est assez prés de son hud en simu on est bien plus reculé. Le hud de A-10 ne doit pas etre loin de 15cm de large. Avec un track ir c'est certainement plus difficile (j'espère) de se bouger pour se décaler d'un montant qu'avec ton truc de bourgeois. Donc tu devrais pouvoir te placer dans la position d'un pilote réel et être plus proche du hud sans gêne. Et donc bien lisible non ?
t'as raison ne regarde pas les avis C6

quand je vois les couleurs de ton truc nvidia, oui je reste chez ati :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Bob »

Polux a écrit :mais le pilote dans son A10 est assez prés de son hud en simu on est bien plus reculé.
Oui, c'est exactement le sensation que tu as avec le casque, tout semble très proche.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

bon alors la si c'est encore illisible c'est moche :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Bob »

C Q F D ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par HotStick »

Bob a écrit :Du coup vous me voyez plus au garage pendant au moins 3 ans.
Cette phrase la (et son concept) est FORBIDDEN :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Bob »

Je regrette mais venir à pied au lan ça fait un peu loin :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

En vélo !! et correctif pour BOS
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Bob »

Le vent tournerait-il ?
Entre Oculus et HTC, mon favori était (en dépit de mon achat du Vive) sans conteste le premier.
Le second étant un fabricant de téléphones je pensais que la VR était juste un moyen de faire un bon coup en profitant de l’effet de mode, et surtout, de l’absence d’une réelle concurrence.
Je voyais bien HTC retourner à ses terminaux et laisser la place libre à Oculus une fois la machine face-de-bouc lancée.
Maintenant rien n’est moins sûr. HTC vient de séparer la VR de sa division Téléphone, et a injecté la modique somme de 10 Milliards de dollars dans cette nouvelle structure.
Je ne sais pas ce que cette technologie nous réserve, mais ce qui est certain c’est que la bataille commence maintenant.
Ready ? Fight !
Polux a écrit :et correctif pour BOS
Maintenant ça marche, mais visiblement c'est du bricolage. Et mêmes défauts que DCS, mais là c'est plutôt le casque qui est en cause.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Au cul l’oculus, vive le vive !

Message par Polux »

c'est quoi le nom de la lunette en 2500 px ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre