Debrief LAN Avril 2016

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Debrief LAN Avril 2016

Message par Polux »

Allez juste quelques screens pour le moment ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN Avril 2016

Message par HotStick »

Que tous ceux qui ont des screens ou photo me les envois.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN Avril 2016

Message par HotStick »

LAN avril 2016

Photos: https://flic.kr/s/aHskzaSGyg

Vendredi: Polux, Bertolen, Wes13, Bob, HotStick.
Première participation de Wes13 pour l'ensemble du LAN
Il s'est placé sur le poste à Speedy car il n'avait pas BOS.
Donc premiers vols sur ce simu.
Après quelques essais de décollage c'était ok, et nous avons tous eux quelques essais de ce style.
Bob nous avait fait 5 missions et comme toujours ça a été un grand plaisir par les missions et par le jeu.
C'était une campagne PE2/IL2.
Il fallait utiliser le viseur de bombardement du PE2 qui a été expliqué dans le briefing réalisé par Bob.
Ce n'est pa facile de viser une zone réduite, la gare a été touché que par Bertrolen, de mon coté j'ai du toucher... la ville voisine !
C'était très très sympa.
Wes13 s'est très bien débrouillé et à volé avec nous comme s'il connaissait ce simu depuis longtemps, bravo.
Voir l'album flickr.

Fin d'après midi arrivée de Firefox et Psycho.
Ils ont pu voler quelques mission Bos avec nous.

00:00 heure de passer à Arma3
Bob nous avait fait une mission, je ne sais plus si nous l'avons joué le vendredi soir ou le samedi soir.
Dans tous les cas c'était excellent.
Au dodo vers 3h

Samedi: on prends les mêmes et on recommence
Cette fois çi on passe à BMS 4.33 U1
Quelques petits soucis d'installation mais ensuite c'est OK
Polux prépare la campagne.
On décide de l'axe d'attaque et des cibles engagées, c'est animé.
Pendant ce temps Wes13 apprends BMS !
Oui oui il n'avait jamais volé sur BMS et il part avec nous (7) pour des missions styles campagne.
Ca ne va pas être de tout repos.
Il s'est déjà "farci" BOS et il remets ça avec BMS => courageux.
Heureusement, Bertolen lui a fait une formation accélérée et les deux doivent être doués car il a pu voler avec nous comme si de rien n'était, BRAVO
Nous avons du faire 4 ou 5 vols.
A noter qu'après s'être fait ratatiné lors d'une atttaque strike on (oui, je) décide d'aller attaquer tous les avions d'attaque au sols ennemis sur notre territoire et éventuellement chez eux.
Et il s'est passé quelque chose d'incroyable, nous n'avons quasiment pas vu d'avion ennemi (seulement 1 ou 2) en vol sur toute la Corée, oui plus personne.
Juste au moment ou l'on était motivé.

00:00 heure de passer à Arma3 comme d'hab
Au faut Wes13 découvrait aussi Arma3 durant ce LAN.
Au dodo la aussi vers 3h.


Bref encore un grand plaisir de se retrouver, Wes13 n'avait pas l'air d'avoir mal à la tête pourtant il aurait du avec tout ce qu'il emmagasiné comme info durant ce LAN.


Allez le prochain LAN n'est pas dans si longtemps.

Au fait, la ce n'est pas moi qui ai les feux de nav :P
Image2016-04-XX_LAN_BOS--_hot_028 by LAN, sur Flickr

Wes13
Messages : 164
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: Debrief LAN Avril 2016

Message par Wes13 »

Salut a tous,

J ai passer un pur moment de bonheur, merci a Speedy de m avoir indirectement prêter son pit et m avoir permis de découvrir tout cela. Effectivement, j ai découvert et appris beaucoup de choses en peu de temp, je suis content de ne pas avoir été trop a la traine, il faut dire que vous étiez tous la pour m épauler surtout Bertrolen que j ai beaucoup solliciter pendant les missions, merci a toi Bertrolen.
J ai encore beaucoup a apprendre aux niveaux techniques informatiques mais aussi dans la simulation quoi qu il en soi Merci a toi aussi Hotstick de m avoir accueilli, épanoui, loger, nourri bref d avoir fait en sorte de passe un pur moment avec de belles personnes sur qui j ai pu compter et qui m ont supporter tous ce week end.

Un grand merci sincère a tous de la 51th Massilia.
Wes

Répondre