De la résistance de Polux à l'ivresse !

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par scuby »

Je préviens, je balance ! :mrgreen:
Donc Vendredi soir, je passe voir les fous du garage.
20h apéro (J'ai bien choisi l'horaire de visite, hein? :P )
Les verres se remplissaient de pastis, quand, du coin de l'oeil, je vois l'ignoble traitre de Polux subrepticement reverser un peu de son verre dans la bouteille !!! :shock: :shock:
Si si je vous jure, aussi choquant que ça puisse paraître, c'est la vérité ! Etaient témoins de l'horrible scène Hellflyer et Dick qui ont juré que, comme d'hab, cela ne sortirait pas d'internet !
Je demande aux instances (Flambix entre autre) de faire le nécessaire afin que de tels agissements n'arrivent plus. Surtout s'il y a des enfants ! :D :lol: :P

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par Polux »

messieur !! moi président je ne laisserai plus personne avoir le droit de dire n'importe quoi sur un forum.
moi pésident il sera interdit de décoller le P-51 avec l'auto rudder :mrgreen:
et enfin moi président j'apprendrai à au 51th massilia à compter dans l'ordre !!
- "leader je roule"
- "6"
- "2"
- "4"


- 1 je roule
- mais qui roule ?

un bon lan :D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par scuby »

MDR :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flambix
Messages : 100
Inscription : 14 nov. 2011, 20:18
Localisation : Avignon

Re: De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par Flambix »

l'ignoble traitre de Polux subrepticement reverser un peu de son verre dans la bouteille !!!
Hummmm...........c’est embarrassant cette histoire. :(
Alors Polux, une petite baisse de forme ?
On en profite que j’ai le dos tourné pour réduire à néant des années d’entraînement ?

Polux, j’avais pourtant misé beaucoup d’espoir en toi, et je refuse de te laisser sombrer comme ça sans rien faire. Je vais donc devoir venir au prochain LAN pour te remettre sur la bonne piste, et pousser un p’tit peu le badin jusqu’à retrouver une bonne vitesse de croisière (-le quart, -10, 10, et quart), et rien que pour toi j’ajouterai 26 et 36. Ne le prends pas mal, rien contre toi, mais même si je sais que pour certains le risque est quasi-nul, je ne peux toutefois pas prendre le risque que cette indigne attitude ne se répande, il faut faire un exemple !

Je vais de ce pas m’inscrire à la session de Juin, afin de t’épauler, te parler, t’écouter déglutir de longues gorgées, bref je vais m’occuper de toi ! on ne peut pas laisser un collègue de la 51th à jeun, lucide, décoller facilement, trouver son chemin sur les maps de Bob, atteindre ses objectifs, survivre à Fox, et rentrer vivant mission accomplie...Ce serait du jamais vu ! Cela risquerait même de relever le niveau moyen de la 51th. Et ce ne serait alors plus la 51th !
C’est ça que tu veux ? Que la 51th sache bien piloter ? Que la 51th sache voler en formation avec ou sans lag ? Que la 51th soit disciplinée dans une ambiance aseptisée au Pacific ? Bref que la 51th perde son âme ? Crois-moi, l’enjeu est trop important, je dois veiller à ce qu’aucune brebis ne s’égare sur le bon VOR. C’est pour ton bien et aussi pour celui de tous. N’oublie pas notre devise...tous unis...le reste ne s’est jamais vérifié.

Bien sûr, tu pourras toujours me rétorquer « ouais mais HotStick et Fox, y boivent pas eux ! ». Je t’expliquerai alors que certains n’en ont pas besoin...
Je préviens, je balance !
Merci Scuby, fidèle informateur, mon œil de Moscou. Tu viens de rendre service à l’ensemble de tes camarades du garage. La 51th t’en est très reconnaissante.
Je demande aux instances (Flambix entre autre) de faire le nécessaire afin que de tels agissements n'arrivent plus.
En espérant que les instances du CSA (Contrôle Systématique d’Anis) auront répondu aux attentes exprimées.

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par scuby »

Bien parlé Flambix ! Ca c'est du discours ! Les François et petit Nicolas sont de la roupie de sansonnet à côté ! 8-) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par Polux »

ah ok :D
Hotsitck va falloir prévoir de rester le dimanche du prochain lan !! le réveil va être dur :mrgreen:
Flambix inbound et il est pas content :lol:
mais vas y molo ils ont déjà du mal à compter à jeun alors avec avec des des flans... :shock:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Re: De la résistance de Polux à l'ivresse !

Message par Frenchy7th »

Désolé Flambix de n'avoir pas veillé au bon déroulement du refuel, mais les anti-douleurs avec le jaune, c'est un peu comme l’eau dans le gaz ou l'eau dans le gazole ou le sable dans la sauce de salade !!!

Frenchy7th
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Répondre