Debrief LAN 2015 10

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Debrief LAN 2015 10

Message par HotStick »

Le LAN a commencé par des pertes :shock:

-Speedy
-RaiderOne
-Born

hors course avant même de commencer... la guerre va être rude :%)

Les photos sont en ligne: https://www.flickr.com/photos/51thmassi ... 9217268668

Vendredi:
Journée Battle of Stalingrad (BOS).
Bob nous avait effectué 5 missions.
Il se trouve que la veille l'éditeur de BOS a mis à disposition une nouvelle version en ligne.
Cette nouvelle version a foutu la panique dans les triggers, de fait dans l'état ils ne marchaient plus, impactant les missions.
Nous n'avons trouvé la solution qu'au bout de la 4ème mission mais nous étions quand même content de la trouver :good:
Les briefing de Bob : http://51thfichiers.free.fr/Missions/Br ... 0-1280.exe
Les missions devront être modifiées pour leurs bons fonctionnements, elles ne peuvent pas être misent en ligne maintenant.

Encore un grand plaisir de voler sur BOS avec des belles missions. Il y avaient moins d'opposition que prévu mais ça nous a permis quelques atterrissages de plus ;)

Vendredi soir, un zeste d'Arma3 (à 3) avec une mission sympa écourtée par un pilotage d'hélicoptère pas tout à fait 'safe' désolé :oops:

Samedi
Journée DCS sur Mig-21BIS :D
Missions par Tough et d'autres par Polux.
J'ai perdu un peu le fil des missions car nous avons fait beaucoup de mission d'entrainement.
Je me rappelle par contre de la première mission de Tough qui concerne une phase d'approche d'un aérodrome de nuit... avec des conditions météo... disons sympathique :D
Nous en avons bavé :lol:
Nous avons ensuite effectué la mission de Tough constituant l'entrainement sur son champ de tir. Nous avions décidé d'enchainer les différents largages avec si besoin des réarmement permettant de rester dans la même mission.
Je n'ai pas les Tracks, Psycho tu pourra mettre à disposition (le premier track... le deuxième on est parti en cacahouète ) ?
L'ambiance était bien sympa et une part de l'enjeu était le vol et largage groupé (par paire).
J'avoue pour ma part que je n'avais pas assez pris connaissance du briefing avant le LAN... à moins que ce soit mon leader qui ne soit pas au top :P :rooll:

Nous avons aussi effectué une mission d'entrainement de Polux en prévision de sa mission.
Nous n'avons pas pu effectuer toutes les phases c'était déjà bien tard.
Au final nous n'avons pas joué sa mission car nous n'étions pas assez pour la réaliser dans des bonnes conditions.

Samedi soir, Arma 3 même mission mais à 5 et ou j'ai pu atterrir normalement :-D

Le travail porté sur le système audio commence à porter ses fruits car la mise en œuvre est plus efficace grâce à une meilleure fiabilité.
Comme le dit la pub 'et ce n'est pas fini' :wink:

N'hésitez pas à utiliser les photos sur Flick pour vos récits 8)

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Debrief LAN 2015 10

Message par psycho »

HotStick a écrit :Psycho tu pourra mettre à disposition (le premier track... le deuxième on est parti en cacahouète ) ?
Je suppose que tu parles de l'ACMI. Bizzare je ne l'ai plus dans mon dossier, pourtant on l'a regardé après la mission :unknown:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Debrief LAN 2015 10

Message par Bob »

Lan pluvieux, Lan heureux. C’est bien ça le dicton ?

Donc on a eu des vols perturbés par une météo (virtuelle) velue, merci tough, 125 km/h de vent j’avais jamais osé le faire.
Ensuite des missions BOS bien diluées par les trous du cul de dev qui changent un élément des triggers sans le mentionner dans le changelog.
Et pour finir des missions ARMA très sympathiques mais pluvieuses.

Bref, un Week-End bien arrosé, du calme Flambix, ce n’était que de l’eau.

Un grand merci au président et à la première dame.

Ps : Cache la box HotStick, on a trouvé pire que la foudre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN 2015 10

Message par HotStick »

Ah oui j'avais oublié ce détail :lol:

Comme il y avait des orages durant le LAN, ma mère a dans le stress coupé la box Numéricâble.

Ca n'a pas plus au serveur et clients DCS :pardon: :D

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN 2015 10

Message par HotStick »

Psycho, tu n'as pas retrouvé les ACMI ?

Tu ne les avais pas copié ensuite sur un serveur ou flightboard du LAN ?

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Debrief LAN 2015 10

Message par psycho »

non pas retrouvé et je ne me souviens pas les avoir copiés sur flighboard. Par contre je ne suis pas le seul à avoir Tacview, tous ceux qui l'ont doivent avoir les fichiers.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN 2015 10

Message par HotStick »

psycho a écrit :Par contre je ne suis pas le seul à avoir Tacview, tous ceux qui l'ont doivent avoir les fichiers.
Pooooooooooooooooooooooooolux au rapport :)

Répondre