Debrief LAN 2015 05

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
HotStick

Debrief LAN 2015 05

Message par HotStick »

BOS à GOGO :D

Eh oui grâce aux missions de Bob nous avons pu encore se faire plaisir sur ce simu.

Nous commençons à savoir faire le roulage sur le taxi sans faire trop de rond (enfin pour la plupart 8).
Il nous reste encore à essayer de ne pas trop se faire descendre ou ne pas impacter la cible :D :D :D

Mais les sensations sont toujours au top et la navigation un bon coup de stress (blanc sur blanc = blanc :rooll: )
Bref on en redemande.

Coté DCS Bob a encore frappé mais il a été lâché par le jeu car nous avons eu des soucis de train rentrant tout seul (oui) et de trappes de train qui elles ne voulaient pas rentrer :?
Sinon il y a avait un scénario en béton pour utiliser un P51 dans un contexte contemporain.

Mais ce n'est que partie remise :good:

Et nous avons fini par une bonne mission Arma qui a duré 3h15 !

J'ai placé les captures d'écran dans Flickr mais pas les photos je les ai oublié au LAN :oops:
Donc les photos c'est pour plus tard.

Au passage si vous avez l'occasion de voir comment faire apparaitre une photo de Flickr sur le forum ce serait ok.

psycho
Site Admin

Re: Debrief LAN 2015 05

Message par psycho »

Image
2015-05-XX_LAN_BOS--_hot_013 by LAN, sur Flickr

Afficher une image c'est facile, afficher un album c'est beaucoup plus compliqué.
Ouvrir l'image sur Flickr, cliquer sur la petite flèche en bas à droite de l'image (partager), cliquer sur BBcode puis copier/coller le lien fourni.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

psycho
Site Admin

Message par psycho »

Bon j'ai trouvé un truc qui date de 2011, et apparemment depuis Flickr n'autorise plus cette manip :x

Click here to visit 51thmassilia's Flickr stream.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

HotStick

Message par HotStick »

Donc en fait on ne peut pas partager un album en le rendant directement visible sur un post par exemple.

Par contre on peut mettre le lien vers l'album:
https://flic.kr/s/aHskcu69WK

Dans flickr il faut juste aller dans Albums (de l'espace 51thMassilia) puis cliquez sur la petite flèche de l'album désiré.
Le lien affiché fait référence (c'est celui que j'ai mis dans ce post).

L'idée étant que je mette à dispo au plus tôt les captures d'écran et les photos afin que chacun puisse exploiter les images afin d'illustrer un commentaire.
C'est bien pour être rapide du point de vue mise en ligne que j'ai fait un script qui permet de renommer les photos d'après une arborescence de répertoire contenant les photos et captures.

HotStick

Message par HotStick »

Ca y est j'ai mis les photos dans Flickr aussi.

Répondre