Debrief Lan Avril 2015

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Debrief Lan Avril 2015

Message par Polux »

Et bien un lan et trois kilos de plus !! Gâteaux, tartes, fraises, chantilly, couscous, vin.... je me rends
Un grand merci comme toujours pour la Hotstick family :imp

Niveau vol, Pour une fois que du vol ww2 avec BOS, des missions de l’entraînement et un peu de Dog pour se rappeler la bonne époque et beaucoup de tests pour valider les prochaines missions au garage ;)
Une mission arma3, bien mené et sous pas mal de feu ennemi.
Un passage bas de RaiderOne sans l'ordi dommage !!

Allez les screen pour les absents ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Voilà un beau 109 :-D
Image

Image

Image

Image

Image

RDV au prochain les petits poussins :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par HotStick »

BOS à gogo !

Grâce aux missions de Bob et Polux, merci à eux, nous avons pu effectivement voler avec beaucoup de plaisir sur ce simu.

C'est vraiment un simu avec de bonne sensation coté pilotage, l'IA se comporte bien, bref que du bonheur.

Nous avons eu quelques plantages postes et/ou serveur mais on peut mettre ça sur la jeunesse de ce produit.

En tout cas tout le monde a volé dessus pendant les deux jours sans se faire prier :D

Le seul vrai souci sera d'avoir des missions. Le temps pour les faire semble à priori non négligeable.
Par ailleurs nous n'en trouvons pas encore sur le net.
Au passage d'ailleurs si vous en trouvez il faudra le signaler.

De même et j'ai oublié d'en parler durant le Lan il serait souhaitable de mettre à dispo celles qui sont réalisées "Made in 51Thmassilia".

Il faut valoriser ce travail au delà de notre utilisation durant les LAN.
Il est urgent de trouver un moyen pour les mettre à disposition facilement.


Je fini par Arma 3 ou Polux nous a gratifié d'une superbe mission... que j'ai magnifiquement saboté "grace" à mes choix de scénario pour mettre un brin d'aléa et en tant que Leader (na ça vous apprendra)...

La mission a néanmoins été très plaisante, Arma 3 est toujours un grand jeu coté immersion.


Polux on ne t'a jamais appris à faire attention au contre-jour... même sous Arma 3 :P

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par Polux »

HotStick a écrit :Polux on ne t'a jamais appris à faire attention au contre-jour... même sous Arma 3 :P
Si mais vous faire attendre 10s pour que je me place de l'autre côté me semblait infaisable sans prendre 5 chargeurs dans la tronche :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par hellflyer »

Super les gars! Je vais pas oser revenir,trop peur d'être le boulet de service sur ces beaux avions! :mrgreen: :rooll:
J'ai bien pensé à vous! 8)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par RaiderOne »

hellflyer a écrit :Super les gars! Je vais pas oser revenir,trop peur d'être le boulet de service sur ces beaux avions! :mrgreen: :rooll:
...
T'inquiète ... je suis là, je peux faire largement pire sans trop forcer mon talent ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par Bob »

Oui, un bon LAN.
Au niveau avion que du BoS, donc tout blanc, mais c'était nécessaire pour avoir une idée précise de ce simu.
Super quart d'heure ARMA avec une très bonne mission de Polux, des mods sympathiques et un script à la StarTrek.
Dommage que Polux ne tienne plus la distance, ranger le matos à 1h du mat ... C'est quoi ça, y a plus de jeunesse :mrgreen:

Hellflyer, c'est toujours de l'IL-2, donc facile à faire voler, d'accord Psycho se prend pour Ken Block, avec le Pe-2 il a surement battu le record du monde de donuts, quant à moi j'ai mérité le kangourou d'or, vu le nombre de rebonds à chaque attero.
En fait le plus difficile dans BoS, c'est l'éditeur de mission (pas vrai Polux, allez entraine toi, Ctrl-C Ctrl-V) :D

Et toujours un très grand merci à Papa et Maman HotStick.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par Polux »

Non mais ce qu'il faut lire ici :ROFL: Vieux poussin va !!

ANNONCE OFFICIEL DU CHU DE MARSEILLE
Vous qui avez au lan pris du jus de pomme avec morceaux de vieux fruit dedans flottant dedans, attention attention.... ceci est le frigo de Hotstick dit "King of date de consommation" :Yahoo!:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief Lan Avril 2015

Message par HotStick »

Oui, seuls les meilleurs survivent et volent :D

Répondre