Débrief LAN mars 2012

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Débrief LAN mars 2012

Message par Frenchy7th »

Et hop ! Encore un LAN de compèt :)

Sur Il2, façon Bob = que du bonheur ! Très belles missions ! Si je n'avais pas eu ce pb de palonnier avec le F84... Une fois résolu (et donc réussi à décoller !), je me suis fais une nav au petits oignons :) , départ au couchant puis retour de nuit 8-)
Sur A10, j'ai mis en pratique l'apprentissage effectués les lundis soir (avec FireFox et Fafaye notamment) et le résultat fut à la hauteur. Moralité, on continue les lundis soirs : Rdv sur Skipe (frenchy7th) vers 21:00... Allo ? Tunes ?? ;)
Sur table : repas façon Maman Hotstick... Ça se passe de commentaires (ou alors, genre : excellent, très bon, "non, merci, j'en ai déjà repris..." !!).

A très vite le prochain ;)

Frenchy7th
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par hellflyer »

yo!!! ce fut deux belles journées!!! j'ai vraiment apprécié les missions coréennes sous IL2 (le soft pas l'avion!!! ;) ) et particulièrement les missions d'attaque en F84!!! on a fait de belles naves et de belles passes avec Bob (même si ca manquait de précision niveau tir! :? )
Merci à tous pour cette ambiance de franche et saine camaraderie, et surtout un grand merci à maman et papa Hotstick pour l'accueil qui est toujours au top!!!
Mon départ du samedi soir c'est soldé par l'oublie du pied de mon écran :roll: !!! je le récupère au prochain!! ;) par contre ce sera encore un départ samedi soir :|

Ps Bob n'oublie pas les plans! ;) je fais chauffer la scie!! :mrgreen:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par scuby »

Bon, je m'associe aux 2 affreux qui m'ont précédés !
Pour vendredi, dsl de ma minable et tardive participation..... j'étais trop crevé pour prendre soin de cet avion qui perd une de ses ailes au moindre faux mouvement....
Pour samedi ! Ben top du top. Dommage qu'on ait eu ces plantages serveurs, même si ça intervenait après plus d'une heure de vol.
Pour la logistique, comme d'hab.... :D Merci papa et maman hotstick, et Merci Tonton Philippe !! :mrgreen:
Dernière modification par scuby le 28 mars 2012, 18:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par Bob »

Effectivement (encore) un bon petit lan, en plus je rentre avec un trophée, le boulet d'or que je me suis auto attribué après la percussion sur TunEs (qui est allé taper Scuby, deux pour le prix d'un) :oops:

Jusque là Flambix était en tête avec le FK sur Hotstick, mais je l'ai coiffé sur le poteau :D

Énorme merci à Maman et Papa Hotstick.

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par scuby »

Bob a écrit : la percussion sur TunEs (qui est allé taper Scuby, deux pour le prix d'un) :oops:
Toujours vérifier que les throttles soient sur idle avant de piquer un petit roupillon ! :lol: :lol:
J'ai, grâce à toi, pu tester les capacités tout-terrain du A10.... Préférer un Lan Rover..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flambix
Messages : 100
Inscription : 14 nov. 2011, 20:18
Localisation : Avignon

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par Flambix »

Purée, que ça m'a fait du bien ! ça faisait si longtemps...

Le plaisir de revoir les BOBines de chacun, des heures entières à rechercher sa position dans une nav de nuit "à la BOB, quoi", pour finir par se vacher en seuil de piste à court de fuel :? ...pour une fois que j'avais pu garder les deux ailes intactes :evil: .

Le plaisir de voir que Speedy n'a rien perdu de ses penchants - " bah désolé, mais tu t'es mis entre ma cible et mon missile". Ouais j'avoue, quelle idée aussi de me trouver là...pour une fois que j'avais un IA dans mon collimateur. :roll: . Du coup, connaissant les règles, je me suis essayé sur HotStick, et ça a marché ! :oops:

Le plaisir de retrouver cette ambiance avec toujours les blagues pourries du style -"Dans la mission précédente, qui a leadé ?", et quelqu'un de répondre -"Johnny", puis tout le monde en coeur -"qui ça ???",et au final la voix initiale toute fière:- "Bah Johnny, parce que Johnny Hallyday". Je ne balancerai pas qui c'est, le pauvre ! :mrgreen: Mais ça nous a bien fait rire quand même :lol:

Le plaisir de la table, rien à ajouter, tout a déjà été dit durant les 10 dernières années sur les talents de Maman Hotstick. Dur d'être original après ça...

Bref, un LAN plaisir ! Tous mes remerciements à nos adorables hôtes, et à tous les comparses présents pour cette ambiance unique made in Massilia. 8-)

(j'aimerais tant participer au prochain....pfff, pourquoi j'ai quitté Marseille, moi ?)

Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par Frenchy7th »

par Flambix : pff, pourquoi j'ai quitté Marseille, moi ?)
Quand tu auras fini de bâtir ta maison là-bas, reviens construire un cabanon ici 8-) !
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3795
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par HotStick »

Heureux d'avoir retrouvé des anciens absents trop longtemps :D
Bon au passage on a perdu des futurs anciens absents... arriverons nous a avoir tout le monde :cry: nul ne sait mais j'y crois 8-) ;)

Coté missions toujours des missions originales grace à Bob qui sait tirer partie de toutes les possibilités qu'offre Il2 :mrgreen:

Coté A10 on a du se débrouiller avec le net mais ma foi ça nous a bien dépanné. Il est dommage d'avoir eu ces plantages de serveur deux fois sur quatre missions c'est quand même un peu trop.
Il faut rester en alerte pour déterminer qu'elles sont les raisons de ceux-ci (version 1.1.1.1 ?). Si je ne me trompe pas et au moins dans un cas, c'est lors d'une passe de tir que le serveur a laché. N'est-ce pas un pb avéré du 1.1.1.1 ?
Le serveur est un core2duo avec 4G de ram et une 460 1Go le tout avec un Seven 64bit. Je ne vois pas ce que l'on pourrait corriger sur celui-ci.
Je ne sais pas vraiment si c'est important mais il y a peut-être des ajustements à effectuer coté vitesse d'échange des données dans le jeu coté serveur et avec les clients, c'est la seule chose simple à clarifier pour le prochain LAN.

A part ça coté missions il faut déja se mettre à la chasse coté A10 afin d'avoir des missions "en cas de". Pensez-y au gré de vos recherches sur le net.

Bob s'est déclaré Boulet +1 (moi tant que je peux voter pour quelqu'un d'autre que moi... ça m'arrange :o :roll: )

On a bien avancé coté Cockpit.

Sinon toujours autant de bonne rigolade et ça c'est le principal.

Au prochain.

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par Bob »

Je suis pas le seul à m'endormir aux commandes : :mrgreen:

http://www.gizmodo.fr/2012/04/17/y-a-t- ... venus.html

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Débrief LAN mars 2012

Message par scuby »

Ils devraient s'arrêter sur un aire de repos toutes les 2 heures ! :lol:

Répondre