Debrief LAN décembre 2014

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Debrief LAN décembre 2014

Message par HotStick »

Sept présents, le retour d'Hellflyer, de Tunes et une participation éclair de Luso.

Nous avions assez de pilotes pour effectuer des missions sympas.

Coté missions d'ailleurs nous avons pu en faire des originales.

Sur DCS A10 tout d'abord, car cela n'a pas été que des missions ou l'on tournait en rond larguant projectiles sur projectiles, mais de la nav et des combats dans des vallées encaissées :-D

Une mission a été particulièrement courte, car nous nous sommes fait quasiment tous descendre à la première cible.
En fait la cible ça a été nous :oops:

Bref, heureux de reprendre du service sur A10 en attendant qu'il y ait moins de bug sur MIG21BIS.

De toute les façons il est salutaire de revenir sur les "anciens" avions de DCS afin de ne pas perdre la main.
Ca m'a permis aussi de voler sur A10 avec mon Hotas Warthog :D

Comme nous avions DCS A10 sur les deux jours nous avons pu prendre plus de temps pour Arma 3, et tout le monde était partant.
C'est vraiment un grand plaisir d'utiliser ce simu... de bidasse. L'environnement est vraiment magnifique.

Nous avons eu la chance de faire des missions vraiment sympa.
Souvent plus "vigoureuse" que ce dont nous avions l'habitude, mais fun sans aucun doute.

Jusqu'à présent j'ai évité de prendre des missions ou il y avait l'utilisation ponctuelle de véhicule ou hélico/avions.
Préparez-vous à devoir exploiter ces matériels...


Coté environnement Garage:
La partie serveur est bien en place et pratique à exploiter
Il reste à fiabiliser le système son, je m'y prépare, je vais déjà changer quelques connecteurs jack 3.5 qui ont mal vieillis et tenter quelques modif améliorant la qualité.

Répondre