Petite presentation

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Boagord10

Petite presentation

Message par Boagord10 »

Bonjour bonjour,

Je viens faire ma présentation comme c'est coutume sur un tas de forums. Je m’appelle Yohann, 28 ans et de la région Toulonnaise.
Je fais de la simulation depuis un bout de temps, j'ai commencé sur Red Baron 2, puis european air war et enfin IL-2. Ensuite j'ai décroché un peu car je n'avais plus les moyens, et surtout la place, d'en faire.
Je voudrai donc m'y remettre en passant par les jets, choses que je n'ai pas trop pratiqué.
Actuellement installés sur mon PC : Falcon BMS à jour, DCS A10 et les modules gratuits de DCS.
Je possède IL-2 Bob avec les mods de la teamfusion.

J'ai appris que vous étiez sur ARMA 3 que j'ai également mais où je peine a trouver du monde pour jouer.

Ce week end ce sont les soldes Steam et chez DCS, je voudrai savoir sur quoi vous volez actuellement. J' hésite entre le mig21, le BS2 ou le pack FC3.

Mes pseudos Steam : Boagord10

Voilà :)

Polux
Site Admin

Re: Petite presentation

Message par Polux »

Salut Boagord10,

Bienvenue et merci pour la présentation
Je vais juste faire un petit rappel en cas de besoin. Nous volons principalement en lan (nos vieux se couchent trop tôt pour voler régulièrement sur le net). Donc si tu recherches une escadrille pour voler online ce ne sera pas ici, mais un oui pour les lans :)
Photos de la salle
https://www.flickr.com/photos/51thmassi ... 079310421/
d'autres photos des lans dans l'album

Pour les simus, BMS, ARMA3, DCS principalement le A-10, Mig-21, Ka-50. Un conseil perso évite FC3.
Pour Il-2, on volait beaucoup dessus mais plus maintenant, peut être il-2 BOS dés que le FMB et l'hébergement de missions seront dispo.

j'ai peut être oublié des choses
N'hésite pas si questions ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Boagord10

Message par Boagord10 »

La salle est impressionnante!
Par contre il est vrai que je désirai avant tout du vol sur le net. Déplacer le matériel m'embête un peu sauf si c'est occasionnel. Merci malgré tout pour la réponse, je prend note pour le Mig-21 qui me fait de l’œil.

psycho
Site Admin

Message par psycho »

Salut Boagord,

On vole de temps en temps sur le net, le jeudi soir principalement, si il y à des pilotes et une mission. Et en ce moment c'est à fond sur le Mig21.
Si tu est à Toulon, tu peux venir faire un tour pendant un LAN pour voir comment ça se passe, sans déplacer ta machine, il y à souvent une ou deux machines en place non utilisées, nos LAN sont toutes les 6 semaines, annoncés sur le site un peu à l'avance et sur le forum.

Polux, pourquoi tu dit d'éviter Arma 3 ?!
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Boagord10

Message par Boagord10 »

arma 3 n'est pas top niveau simulation Aérienne, mais infanterie là oui. De toute manière je l'ai, testé et approuvé :)

Vous utilisez quel Lobby pour jouer sur le net?

Polux
Site Admin

Message par Polux »

Non non à fond sur ARMA3 juste éviter FC3 :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Moos

Message par Moos »

Boagord10 a écrit :Par contre il est vrai que je désirai avant tout du vol sur le net. Déplacer le matériel m'embête un peu sauf si c'est occasionnel. Merci malgré tout pour la réponse, je prend note pour le Mig-21 qui me fait de l’œil.
Je pensais la même chose avant de venir à mon premier LAN 51th...
Bientôt 12 ans et 80 LANs plus tard (si ce n'est plus), je peux te dire qu'il suffit de venir une fois pour que ça devienne une drogue !

Au pire comme dit Psycho, viens voir comment ça se passe et tu te feras une idée ;)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

NN_LUSO

Message par NN_LUSO »

Je combine les deux quand je peux, donc c'est possible, online avec mon escadrille( 131st VFS 'Death Vipers' ), et LAN au 51th en plus de ce que dit Psycho, on est super bien accueilli. :Yahoo!:

Au passage j'en profite que je viendrais peut être pas ce mois( je vois comment se fait la reprise au boulot), on verra pour le prochain les gars.
Et en regardant le lien de Poluxx, surcette photo, https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/14082502615/ , le cahier pense-bête c'est pas mal, il y a moyen de récupérer?? :D

HotStick

Message par HotStick »

Bonjour Boagord, bienvenue sur notre forum.

Effectivement le mieux est de venir nous rendre visite, vu la distance ce serait dommage de louper ça. Il y en a qui viennent de bien bien plus loin :wink:

Lorsque tu sera prêt à venir au LAN, envoie moi un MP afin que je te donne toutes les informations.

A part ça le seul risque est bien celui que Moos a énoncé :D

Frenchy7th

Message par Frenchy7th »

@ Boagord10 : Juste un secret (bien gardé !) : tu risques simplement les foudres de Maman Hotstick si tu ne finis pas les plats ;)
Mais on est tous passés par là... Nous avons survécu (à tous les sens des termes :) )

(et puis, il y en a qui volent sur FSX :) )
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Répondre