Debrief 1er LAN 2012 Janvier

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Debrief 1er LAN 2012 Janvier

Message par hellflyer »

Hop là!!! on a commencé fort cette année avec un LAN crise de rire!!!! entre temps une petite campagne BOB coté germain sur FW190 bien ficelé, un regret les AS britanniques devait être en Asie! on ne les a pas vu d'ou des records de kill assez faramineux mais il a fallu compter aussi avec les prouesse légendaires des pilotes de la 51th!!!

Mission A10 pas trop mal aussi surtout la 1ere. Permettant aux newbes de parfaire leur mise en selle.

L'accueil digne d'un LAN nouvel AN avec Maman et Papa toujours au top de leur gentillesse.

Merci à tout le monde!

Après comment dire : C'est VLC qui te parle!!!!!!! :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Debrief 1er LAN 2012 Janvier

Message par scuby »

Allez hop, j'y vais aussi de ma petite baffouille !
Je pluissoie largement sur ce que dit Hellflyer !
Un record de kill sous IL2 pour moi: 1 ou 2 par mission ! :lol: :oops:
Et un Hotstick également ! Vivi, je suis capable de confondre un FW190 avec un Spit ! Faut aussi dire qu'Hotstick vole comme un AI ! :P :mrgreen: :twisted:

Bon j'ai toujours le même problème audio: "Scub!!! Baisse ton micro !!!" J'ai pourtant essayé divers matériels depuis 12 ans ! :oops:

Sinon, l'acceuil toujours aussi top du top de l'opulence et de la chaleur humaine !

Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief 1er LAN 2012 Janvier

Message par Frenchy7th »

A mon tour !
Un fort agréable LAN pour un "newbie" de mon espèce... Et un grand plaisir à retrouver les pilotes de bureau de la 51th : ça fait chaud au coeur !
Un gros merci à Hotstick pour sa patience vendredi matin...
Certes les"rosbeefs" d'IL 2 manquaient un peu d’allant, mais ça m'a permis de faire qq "kills" :mrgreen:
Ok avec Hellflyer : missions A10 qui permettent de se "mettre" dans le jeu aisément !
Et puis, l'accueil égal à lui-même de la "dreamteam" HS family... (Merci pour le citrate de bétaïne).
I 'll be back !!!

Frenchy7th
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3803
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief 1er LAN 2012 Janvier

Message par HotStick »

Je suis content que la campagne Kanal se soit bien deroule.
J'avais juste rajoute un peu de vie (si j'ose dire) et un zeste d'aleatoire.

Cote facilite a les descendre il y avait quand meme en general au minimum les leaders en veteran.
Il faut dire aussi que les 190 surclassaient les spit, cela aide beaucoup 8-)

Malgre un debut laborieux on a quand meme pu lancer les 10 missions.
Les missions en defense entrainent peu de nav. Ceci entraine cela.

Cote A10 pour ma part je commemce a prendre mes marques, c'est agreable. Polux no comment !
Les missions A10 trouvees sur le net etaient fort honorable. Bonne pioche :D

Bref beaucoup de plaisir a voler et a retrouver vos p$#*&n de geules :D

Répondre