Arma reduction
- Polux
- Site Admin
Arma reduction
Pour ceux qui n'ont rien le tout arma2 utilisé au lan avec tous les addons pour 6€
https://store.bistudio.com/arma2-comple ... am-version
https://store.bistudio.com/arma2-comple ... am-version

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- Polux
- Site Admin
Re: Arma reduction
J'ai oublié mais pour ceux qui ont deja arma 2 avec OA les mods british, armée tcheque et les forces privées sont à 1.40 chacunes.

"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
-
En même temps, ArmA 3 vient de sortir..... à un prix "à peine" plus élevé
http://www.arma3.com/buy

- Polux
- Site Admin
50€ contre 6€... et au lan plus de personnes avec le 2 et y à franchement de quoi faire avec un 2 bien complet.
Après si vous voulez passer au 3 dites le
Après si vous voulez passer au 3 dites le

Mais si on était plus...
- HotStick
Je pense qu'il faut rester sur le Arma 2 OA que l'on a à peine abordé.
- Nous avons déjà assez de mal à ce que tout le monde ait ARMA2 OA, si le prix est minime il faut en profiter.
- Nous bénéficions d'un large panel de mission pour ARMA 2 OA existante sur le net (ce point est le plus important).
- Passez à ARMA 3 pourrait nous obliger à élever le niveau de certaine machine pour pouvoir jouer.
Bref pour l'instant je propose que nous restions sur ARMA 2 OA.
Nous passerons sur ARMA 3... mais pas pour l'instant
- Nous avons déjà assez de mal à ce que tout le monde ait ARMA2 OA, si le prix est minime il faut en profiter.
- Nous bénéficions d'un large panel de mission pour ARMA 2 OA existante sur le net (ce point est le plus important).
- Passez à ARMA 3 pourrait nous obliger à élever le niveau de certaine machine pour pouvoir jouer.
Bref pour l'instant je propose que nous restions sur ARMA 2 OA.
Nous passerons sur ARMA 3... mais pas pour l'instant

- Moos
-
Je pensais la même chose! MDRMoos a écrit :Ouais, on passera au 3 quand le 4 sortira

Ceci dit, je suis assez d'accord avec Hotstick quant à la machine nécessaire pour faire tourner ArmA 3.
Mais rien n'empêche un passage doux et progressif sur le 3... Vu les screens on s'y croirait!
- hellflyer
moi je propose qu'opn passe au 3 quand tu viendras faire des parties Arma avec nous à chaque LAN! 

Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami
Haruki Murakami
-
oui bon..... lol Et si on commence avant 2h du mat aussi! pour info, je suis inscrit au LAN de décembrehellflyer a écrit :moi je propose qu'opn passe au 3 quand tu viendras faire des parties Arma avec nous à chaque LAN!

- psycho
- Site Admin
c'est exactement ce que j'ai dit aux précédents LAN, HS m'a juré que ce sera le cas (pour me faire acheter Arma 2) !scuby a écrit :Et si on commence avant 2h du mat aussi !

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !