Debrief LAN Aout 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Polux
Site Admin

Debrief LAN Aout 2013

Message par Polux »

Bon un petit lan en nombre de pilotes mais juste les bons !!
même à 4 accueil parfait repas en terrasse et y en avait pour 12 !! certainement un seul doseur dans la Hotstickfamily :mrgreen:

Vendredi Clodo
bon vols avec recherches attaques au sol et attaques de bombers, mais soucis avec les missions du net (toujours valables avec cette version ou pas...)

Samedi BMS
après un soucis sur le vol test du vendredi soir ou impossible d'avoir les objets suite a un mauvais réglage BW du host tous les vols impec le samedi.

Enfin du multirôle au lan cela faisait trop longtemps !! donc reprise en main du F-16, maverick gbu bombes lisse et aim120 et rampstar pour cochon volant qui nous dira plus tard, que cette phase dans la simu (en générale) est sa préféré !!
Pour finir après tout ça mission sur une campagne avec deux vols en CAP sur la zone de flot, vol impec.
Retour sur base pour la pair hot-lux avec 5 bandits au compteur !!

je ne sais pas si Luso avait déjà volé F4 mais y à des bases. Bonne première journée pour une reprise du simu au lan.

Sinon dans la catégorie Ghost. Un passage du Solo mais oui voir photos dans un autre post et de Scuby !! le couple est reformé, merci le mariage pour tous :mrgreen:

rdv au suivant
;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

NN_LUSO

Re: Debrief LAN Aout 2013

Message par NN_LUSO »

Pour répondre à ton interrogation, c'était mes premiers Rampstart et vols sur F4, et j'ai trouvé un document en français pour continuer à m’entraîner sur le Ramp exactement comme tu nous l'as décrit, sur C6.

Moos

Message par Moos »

Haaaaaaaa Polux tu es démasqué, tu pompes tes procédures sur C6 !! :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Polux
Site Admin

Message par Polux »

Non non j'evite si possible :)
De toutes facons, elec, moteur, avionics puis radio lumieres rws ecm chaffs reglages divers ded dte...
C'est un peu toujours la même chose....
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Polux
Site Admin

Message par Polux »

photo et screens du lan avec la galerie

Image Image

Image Image

Image
ImageImage
Mais si on était plus...

Répondre