je suis ops en pilote. Trop bon ce zingue ! TFR de nuit, sensations garanties.
Maîtriser le WSO n'est pas indispensable pour faire les missions, mais à deux, ça réduit la charge de travail.
Bon, ben là.... Comment dire.....
Samedi 16 théatre, dimanche 17 concert... J'vous jure, je fé pâ exprès ! Ce sont des billets achetés il y a 5-6 mois !!!
Pffff Scuby, je vais venir vérifier sur ton téléphone que tu as bien l'agenda 51thmassilia@gmail.com visible dessus
Euh, j'ai, mais quand tu as Bérénice avec Carole Bouquet (attente de 9 à 17h pour atteindre le guichet ) et un concert de Martha Argherish, si tu veux, la simu passe après... !
Euh, j'ai, mais quand tu as Bérénice avec Carole Bouquet (attente de 9 à 17h pour atteindre le guichet ) et un concert de Martha Argherish, si tu veux, la simu passe après... !
Ah ben c'est sûr, si c'est avec Martha Argherish...
Ah ben c'est sûr, si c'est avec Martha Argherish...
Et Carole Bouquet qui me fait fantasmer depuis les 14 ou 15 ans !
Bref deux légendes dans leur domaine qui ne se ratent pas... C'est comme rater un concert de David Gilmour (Pink Floyd) ou Paul McCartney
Et Carole Bouquet qui me fait fantasmer depuis les 14 ou 15 ans !
Oui alors à propos de ça... Tu l'as vue en photo récemment ?
Parce que comment dire... Tu vois comment t'as changé depuis tes 14-15 ans ? Physiquement je veux dire...
Ben elle c'est pareil, elle a pas mal changé...
Le temps qui passe, quel fils de pute quand on y pense...