présentation Sam68420

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: présentation Sam68420

Message par psycho »

Pour imgur pas besoin de s'inscrire tu cliques sur "new post" tout en haut à gauche, ou là directement : https://imgur.com/upload

Pour le pit je laisse le cerveau de tout ceci répondre et pour les plans je ferai passer le message à Bob ça lui fera plaisir, c'est vrai il à fait mieux qu'Ikea.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation Sam68420

Message par HotStick »

Un Simpit !

Toi tu traines pas :D

Bon vérifie que tu pars sur les derniers plans à savoir ceux-çi:
http://51thfichiers.free.fr/simpit/MK3N ... rs_plans)/

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation Sam68420

Message par HotStick »

Pour répondre à tes questions:
-les partie qui accueil l'écran le clavier et les joys sont monter sur glissière ? et vous pouvez les bouger d'avant en arrière ? c'est ce que j'ai l'impression de comprendre sur vos plans. Oui effectivement ce sont des glissières de tiroir.

- est ce que vous, vous avez fait cela dans un soucis que chacun ne prend pas forcement le même pit a chaque LAN ? ou est ce que vous n'avez fait ca que sur certains pits, pour des "invité" ? C'est parce que sinon tu auras du mal à t'insérer et t'extraire du Simpit. C'est absolument nécessaire.

- les renfort sous le reposoir de fesses et sur le dossier (T1 et T2) sont en quelles matière? j'ai bien envie d'y mettre du tube en galva 50x100 épaisseur 3mm, je les aient dans le garage et j'ai tout ce qu'il faut pour les travailler... C'est en bois et ça n'a pas posé sde problème. Ils ont même été transporté à un meeting puis revenu sans qu'ils aient bougés

-question con, pourquoi l'inclinaison est de 96 degré ? j'aurais plutôt mis 100 voir 105, c'est ce que j'ai dans ma 405 j'ai pas mal au dos comme ca (oui je m'était amuser a le mesurer :ROFL: ) m'enfin, je verrais bien, 96 c'est peut être pas mal aussi! Nous avions fait divers essais et cette inclinaison nous avaient convenues. Attention à ne pas trop augmenter l'inclinaison il y aura un impact au niveau du cou (mal au cou). Plus beaucoup d'impacts sur les cotes du plan.

- étant donner que mon père est électricien a son compte, j'ai a disposition un bon stock de pièces, je pense électrifier le PIT j'vais y mettre un interrupteur qui allumera des LED RGB sur le pourtour, et une blanche (style 4500 kelvin peu être 5000... j'ai pas mal de LED différentes.) qui éclairera le clavier et les commandes. je vais peut être même lui tirer sa propre Alim avec son propre Disjoncteur je verrais mais ca c'est pas encore sur. Qu'en pensez vous ? Oui c'est fun, mais attention sur la partie mobile avec des cables électriques la durée de vie des cables peut être réduite.

c'est a peu près tout...

je compte aussi faire une sellerie que ma mère va me coudre, et vue que j'aime le cuire, j'vais me faire un intérieur cuire et pourquoi pas ajouter le siège chauffant? Sans décorner j'crois que j'tiens un truc la !! :lol: :lol: Les coussins (il y en a deux) sont très importants. C'est eux qui vont te procurer le confort. Dans nos Simpit nous avons dans "l'enveloppe" une mousse classique et une autre moins épaisse à mémoire de forme. C'est la conbinaison des deux qui assure la qualité. J'essaye de te trouver des infos plus complète.

sam68420
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

Psycho : Ok j'vais essayer ca ! merci !

HotStick : Merci de tes réponses!

effectivement, non je ne traine pas, ca faisais quelque temps que je voulais me construire un espèce de meuble gaming, et la je crois que j'ai trouver le truc idéale ! j'pense même que je risque de m'endormir dedans :ROFL:

pour les câbles, je disposes de câbles spirales, qui sont prévue pour l'extension et la rétractation. Ca devrais le faire :D si ca marche sur des glissière de machines industriel qui débite a l'année ca devrais être pas mal pour faire ce que je veux faire, au pire une boite d'un coter et de l'autre, pour le changer facilement...

si les glissières sont absolument nécessaire, eh bien je vais les mettre alors haha ! :)

j'ai déjà les mousses a mémoire de forme ^^ reste plus qu'a les habillé avec le cuire... et j'vais ajouter deux trames chauffante pour le dos et les fesses :) enfin, faut que j'essais si elle fonctionnent encore...

pour le reste, je me fie a vos plans !
Bon pour le coup j'me suis fait mal au dos aujourd'hui, j'vais pas le finir ce week end je pense ... je verrais comment ca va demain...

Pour le coup, non c'était surement les plans MK2 que j'ai pris, m'enfin, c'est rattrapable de ce que je vois... Par contre, les plans que tu a mis du MK3, c'est hyper aboutis ! c'est la classe ! royale !

Ah tiens, dernière question, j'vous embête plus après, promis ^^ sur la pièce Dg (au niveau des découpes de plaques) il y a un petit encarre a l'arrière, je comprend pas trop l'intérêt ?

Merci encore les gars ! vous êtes vraiment des gars bien !
Je vous tiens au courant de mon avancement. :)

Amicalement, Sam
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: présentation Sam68420

Message par psycho »

sam68420 a écrit :
19 oct. 2023, 19:10
Ah tiens, dernière question, j'vous embête plus après, promis ^^ sur la pièce Dg (au niveau des découpes de plaques) il y a un petit encarre a l'arrière, je comprend pas trop l'intérêt ?
C'est pour mettre le petit boitier bleu qu'on vois au niveau du coude gauche sur cette photo :

Image2021-08-XX_LAN_PHOTO_hot_022 by LAN, sur Flickr

Tu peux t'en passer, c'est notre ancien système de communication.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

sam68420
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

Ok cool ! Merci :) :D
en vrais j'avais pas tilter tout de suite mais c'est dans les album :%)
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: présentation Sam68420

Message par Moos »

sam68420 a écrit :
19 oct. 2023, 19:10
j'pense même que je risque de m'endormir dedans :ROFL:
Déjà testé par certains à la 51th :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

sam68420
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

j'ai vue ca dans certains albums photos !

en même temps, après 5-6 heures de LAN ca se comprend ^^ !
s'Gelt ! :beer:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: présentation Sam68420

Message par HotStick »

Infos sur les coussins:

Dimensions assise: 43cm*43cm
Mousse normale ep=10 cm
Mousse mémoire de forme ep=5 cm

Dimensions dorsal: 64cm*43cm
Mousse normale ep=5 cm
Mousse mémoire de forme ep=3 cm

Exemple mousses coussin dorsal:
http://51thfichiers.free.fr/simpit/MK3N ... ussin1.jpg

Exemple accroche avec scratch enveloppe coussin dorsal:
http://51thfichiers.free.fr/simpit/MK3N ... ussin2.jpg


Concernant les coulisses de la partie mobile de l'écran et clavier du joueur.
C'est le matériel suivant:
https://www.weldom.fr/produits-et-servi ... cm-9154899

sam68420
Messages : 24
Inscription : 25 sept. 2023, 23:01

Re: présentation Sam68420

Message par sam68420 »

J'en demandais pas tant !! haha !

Merci beaucoup !

je vais demain chercher ce qu'il faut pour faire tout ca :) de toute Facon demain après midi je fini le montage ! donc j'en aurais besoins :smile:

bonne soirée !
s'Gelt ! :beer:

Répondre