Debrief LAN Mars 2023

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Debrief LAN Mars 2023

Message par Dick »

Bonjour à tous,

Merci encore et toujours à la famille Humbert, renforcée à l'occasion de ces 4 jours par Tina : la relève s'organise, c'est cool !! :Yahoo!:

Je lancerai à part un debrief BFR hélico/avion.

Concernant IL2, merci à Bob pour ces belles missions.
J'ai bien galéré avec la nav sur cette map avec des rivières et des lacs partout... :sorry:
J'avoue qu'en VR, ne pas avoir de cockpit cliquable me gêne de plus en plus, et la différence avec DCS "WWII" a été très notable en ce qui me concerne.
Vivement une map Normandie II et une offre avion un poil plus étoffée et la bascule se fera "naturellement".

Merci encore et à juillet, en DA40 cette fois :Yahoo!:
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Debrief LAN Mars 2023

Message par scuby »

Quel LAN! NdD quel LAN !! :Bravo: :Bravo:
Je crois n'avoir pas vu les pits aussi occupés que lors de l'inauguration du "nouveau" garage !
On se répète un peu concernant les remerciements et l'organisation logistique des LANs en général, mais qu'est ce que c'est mérité !!!
Donc un TRES grand merci à la Humbert family ! :Rose: :Rose:
Je ne sais pas si 6 semaines seront suffisantes pour apaiser estomac et colon d'ici le prochain LAN ! Non, mais qu'est-ce qu'on s'est enfilé comme bouffe ! :-D :-D :crazy: :shock:
Merci à Bob pour les missions IL2 et sa dernière vidéo !! Suis désolé de ne pas l'avoir remercié en direct, ni dis au revoir, j'étais certain de le retrouver le lendemain. :pardon: Et je rejoins Dick concernant les ventilateurs ! J'ai aussi la nette impression que les avions IA sont plus difficiles à gérer que sous IL2. C'est juste un impression. Peut-être que, pratiquant IL2 depuis si longtemps ils sont devenus plus prévisibles.
Les sujets... euh... glissants, ont été animés, mais abordés avec amitié et courtoisie... :beer: :friends: :good:
Et pi voir de nouvelles têtes (Ratel et GIAT :crazy: ) c'est cool !!
A très bientôt!

Les photos de la teuf (non triées...) sont là: https://photos.app.goo.gl/5Dtv9UkDbhPKCDtD6

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Debrief LAN Mars 2023

Message par Moos »

Merci Scub' pour les photos, très sympas :good: :Rose:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Debrief LAN Mars 2023

Message par psycho »

LAN mémorable, mais à 4 jours on atteint là les limites physiologiques du corps humain :no:

J'ai du prendre 6 kilos entre les apéros, les gâteaux d'anniversaires, les petits plats kifautoufinir ...
Je suis fatigué à cause de la concentration que demandent les vols et à force de me coucher tard ...
J'ai un TMS à force de passer mes journées à tenir un manche et des soirées sur trackmania ...
J'ai mal aux zygomatiques après le sketch de Moos et Giat sur l'interception des Mirages (Bertro si tu peux partager la vidéo) ...

Bref lanneur de longue durée c'est pas une sinécure, vivement la retraite !
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Debrief LAN Mars 2023

Message par Bob »

Passage rapide au LAN le jeudi.
Toujours aussi agréable de se retrouver dans cette ambiance si particulière du garage, où il est difficile de rester plus de 10 minutes sans avoir de contraction des zygomatiques.
Heureux d’avoir pu revoir les anciens du 51th et de rencontrer de nouveaux participants.
Un grand merci à Papa et Maman HotStick pour leur accueil, merci également à Fox pour le dépannage.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3782
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Debrief LAN Mars 2023

Message par HotStick »

Aaaaah 4 jours c'est bon  :beer:
On a le temps de faire des bétises dans un simu puis dans un autres sans se presser  :lol:
Le bonheur quoi :-D

Merci à tous d'être venus parfois de très loin.

Merci pour les cadeaux et la fête que vous m'avez faite :friends:
Je n'ai pas encore pris rdv avec Spad mais ça ne va pas tarder ;) ... il faut que j'achète un sac en plastique avant :o :)

Bob je montre ta vidéo à tous ceux que je croise (amis/boulots) :good:

Etonnant de rencontrer une personne aussi dingue que Fent :shock: Giat tu reviens quand tu veux ;)

... au final je dis que 4 jours c'est trop court... je vais y réfléchir :-P 8-)

Répondre