Rise Of Flight

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Rise Of Flight

Message par Polux »

Nouvelle carte dispo : map channel
http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

et promo du 24 au 30 décembre 2012

video
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MZ-4tSIUZs#!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rise Of Flight

Message par HotStick »

Sur ce jeu il faudrait s'oganiser car si nous ne convenons pas d'avoir tel ou tel map ou avions, il ne sera pas possible de créer des missions.

J'avoue que les quelques vols que nous avons fait à l'initiative de Polux étaient vraiment bien sympa.

Malheureusement peu de pilotes ont ROF et il est du coup difficile d'organiser ces vols en LAN même pour pour 2 ou 3 missions au risque de laisser quelques uns sur le carreau.

Que ce soit pour Arma II ou ROF un minimum d'unité est nécessaire pour utiliser "ensemble" ces simu.

Avatar de l’utilisateur
Frenchy7th
Messages : 182
Inscription : 29 oct. 2011, 16:52
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rise Of Flight

Message par Frenchy7th »

Je l'ai ! Pas beaucoup voler avec, mais toujours avec plaisir !
Par contre, je n'ai que la version "de base"...

@+ les aviettes !
frenchy7th
Le ciel est haut. La terre est basse. La table est au juste milieu (le lit aussi...) !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Rise Of Flight

Message par Moos »

Bah depuis le temps qu'il est sorti, il me semble que la grande majorité des lanneurs réguliers a au moins la version de base.

Pour ce qui est des maps, il y en a 2 en tout et pour tout, la 2ème venant à peine de sortir (voir message de Polux), donc pas de souci de ce côté-là.

Pour ce qui est des avions, il y a quand même une bonne base commune qui permet de faire des missions dans tous les camps et à toutes les époques. Le concepteur peut mettre les avions de son choix (bombardiers X ou chasseurs Y) en appareils principaux, et quelques appareils de base en backup pour ceux qui n'ont acheté aucun add-on. D'autant plus s'il prévient à l'avance, ça prend quelques secondes et quelques dollars d'acheter le ou les avions nécessaire(s) avant le LAN. Donc pas de souci non plus.

Conclusion, les motivés pour faire des missions faut pas écouter HotStick-le-rabat-joie, si vous avez des trucs à proposer on s'adaptera ;)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre