Bob tu n'es pas inscrit JeudiBob a écrit : J'ai quelques missions sur Vluki, Il-2 et Yak.
Météo garantie.
LAN Mars 2023
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1744
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN Mars 2023
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
- Messages : 1901
- Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
- Localisation : LFBO
Re: LAN Mars 2023
J'aime me beurrer la biscotte
-
- Messages : 151
- Inscription : 28 nov. 2011, 23:12
Re: LAN Mars 2023
Yes, ça m'arrange aussi.
- Dick
- Messages : 293
- Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
- Localisation : LFBA
Re: LAN Mars 2023
BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
- Dick
- Messages : 293
- Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
- Localisation : LFBA
Re: LAN Mars 2023
Pour le samedi et DCS "classique" je vous propose une connexion au serveur "Bulls'eye Francophone" (BFR pour les intimes) pour une campagne complète et dynamique !
Une rotation de 2 campagnes s'y succèdent chaque semaine (1 Caucase et 1 Mariannes).
Les 2 campagnes comprennent l'ensemble des machines disponibles sur DCS : les hélicos partent de FARP à libérer au fur et à mesure de l'avancée de la campagne (Pour Mariannes, départ du HMS Invincible à quelques Nm de Guam, puis FARP libérés + HMS Invincible qui suit la progression de la campagne).
Contrôleurs humains présents 90% du temps en week end (et je vais faire la pub de notre LAN donc on aura du trolleur !) en AWACS et à la TWR du terrain le plus utilisé en fonction de l'avancée de la campagne, et parfois JTAC.
Les plus :
- Comm par SRS obligatoire (pas de panique, tous niveaux acceptés, l'essentiel étant de communiquer pour coordonner les actions)
- Transpondeur obligatoire (via SRS)
- Contrôleurs TWR, INTERCEPTION et JTAC pour plus de réalisme
- Des objectifs définis pour faire avancer la campagne (zones à prendre, terrains et FARP à libérer, bateaux à détruire, bombardiers à escorter, transporteurs à escorter jusqu'aux terrains à prendre, etc, etc ... Bref, du SWEEP, du SEAD, du STRIKE, de la TARCAP, de l'ESCORT, en avion, en hélico et même du contrôle si l'envie vous prenait !!)
LE moins :
- Cela demande un minimum de "DISCIPLINE" (oui, je sais, c'est un gros mot à la 51th ! )
Le + ou - "ça dépend" :
- Nous ne serons pas seul sur le serveur et il faudra se coordonner avec les autres pilotes (c'est le contrôleur AWACS qui, le plus souvent, distribue les cibles : il a une vision globale de la SITAC.
Il y a logiquement un briefing pour pouvoir se connecter sur ce serveur perpétuel, mais j'ai obtenu pour la 51th une "dérogation" et je vous ferai un briefing complet en début de matinée.
Une rotation de 2 campagnes s'y succèdent chaque semaine (1 Caucase et 1 Mariannes).
Les 2 campagnes comprennent l'ensemble des machines disponibles sur DCS : les hélicos partent de FARP à libérer au fur et à mesure de l'avancée de la campagne (Pour Mariannes, départ du HMS Invincible à quelques Nm de Guam, puis FARP libérés + HMS Invincible qui suit la progression de la campagne).
Contrôleurs humains présents 90% du temps en week end (et je vais faire la pub de notre LAN donc on aura du trolleur !) en AWACS et à la TWR du terrain le plus utilisé en fonction de l'avancée de la campagne, et parfois JTAC.
Les plus :
- Comm par SRS obligatoire (pas de panique, tous niveaux acceptés, l'essentiel étant de communiquer pour coordonner les actions)
- Transpondeur obligatoire (via SRS)
- Contrôleurs TWR, INTERCEPTION et JTAC pour plus de réalisme
- Des objectifs définis pour faire avancer la campagne (zones à prendre, terrains et FARP à libérer, bateaux à détruire, bombardiers à escorter, transporteurs à escorter jusqu'aux terrains à prendre, etc, etc ... Bref, du SWEEP, du SEAD, du STRIKE, de la TARCAP, de l'ESCORT, en avion, en hélico et même du contrôle si l'envie vous prenait !!)
LE moins :
- Cela demande un minimum de "DISCIPLINE" (oui, je sais, c'est un gros mot à la 51th ! )
Le + ou - "ça dépend" :
- Nous ne serons pas seul sur le serveur et il faudra se coordonner avec les autres pilotes (c'est le contrôleur AWACS qui, le plus souvent, distribue les cibles : il a une vision globale de la SITAC.
Il y a logiquement un briefing pour pouvoir se connecter sur ce serveur perpétuel, mais j'ai obtenu pour la 51th une "dérogation" et je vous ferai un briefing complet en début de matinée.
Dernière modification par Dick le 09 mars 2023, 20:20, modifié 1 fois.
BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
- psycho
- Site Admin
- Messages : 1744
- Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
- Localisation : Marseille
Re: LAN Mars 2023
Alors là, je ne peux que plussoiyer
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
- Messages : 1901
- Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
- Localisation : LFBO
Re: LAN Mars 2023
OK aussi, surtout si Dick a négocié l'accès pour tout le monde (sinon j'imaginais déjà le bordel connaissant la capacité de préparation et d'anticipation légendaire de la 51th...)
Ca tombe bien, je commençais à être à court de temps et de motivation pour préparer une campagne...
Ca tombe bien, je commençais à être à court de temps et de motivation pour préparer une campagne...
J'aime me beurrer la biscotte
- HotStick
- Messages : 3778
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: LAN Mars 2023
Ca à l'air super ce serveur et en plus un est VIP, ça va être une bonne expérience
- Dick
- Messages : 293
- Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
- Localisation : LFBA
Re: LAN Mars 2023
Oui, très bonne expérience effectivement, voler avec un tas de pilotes et des contrôleurs sur une campagne "dynamique" est vraiment très intéressant !!
Par contre attention, le serveur tourne en OPEN BETA !!
Par contre attention, le serveur tourne en OPEN BETA !!
BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
- HotStick
- Messages : 3778
- Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
- Localisation : Marseille
- Contact :