LAN Mars 2023

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
HotStick

Re: LAN Mars 2023

Message par HotStick »

Jeudi matin pour les locaux, début du LAN à 9h00

psycho
Site Admin

Message par psycho »

HotStick a écrit :
28 mars 2023, 19:20
Moi dans le tableau c'est ok et discord aussi mais j'ai cru comprendre qu'il fallait aussi donner un CLARA1 ou autre et la je bug car je ne sais pas ce qui est dispo :shock:
Non pseudo uniquement, l'indicatif radio peux changer à chaque mission (et doit être changé dans DCS).
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Moos

Message par Moos »

HotStick a écrit :
28 mars 2023, 19:20
Si les infos (coordonnées) sont dans le Kneeboard ou le briefing pas de souci ;)
Ah... Nous sommes donc en présence d'une personne qui prétend piloter un appareil de CAS sans savoir ce qu'est une 9-line...

(Et c'est pas comme si on avait fait du A-10 pendant des années...) :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Moos

Message par Moos »

psycho a écrit :
28 mars 2023, 19:19
Je viens d'ajouter Giat qui est régulier sur BFR, manque Bob, Speedy et Polo (qui lis rarement le forum je crois).
T'en as oublié un... Je ne vais pas le nommer sinon on va encore dire que je persécute... :rooll:

Allez-y lui secouer les puces vous, moi c'est bon j'ai donné :-D
Image Image
Image Image

HotStick

Message par HotStick »

Il y aura mon ancien PC (I7 4790K) en serveur IL2.
Plus puissant au niveau CPU que le serveur4 actuel (I5 2500).

Bench Single thread
2500: 1703
4790: 2228

C'est toujours ça ;)

Moos

Message par Moos »

HotStick il faut impérativement que tu lises les messages whatsapp des deux derniers jours, tous les plans ont changé pour le LAN !!
Image Image
Image Image

Moos

Message par Moos »

Moos a écrit :
24 mars 2023, 16:55
Au fait, on s'organise pour la partie Trackmania en fin de soirée ?

L'autre fois on avait galéré à ouvrir un serveur, et on avait dû se rabattre sur des serveurs randoms, pas top...
Quelqu'un a creusé la question depuis, et trouvé une solution ?

J'avais essayé de regarder de mon côté mais sans grand succès...
Trouvé ça, à tester :

https://www.reddit.com/r/TrackMania/com ... ckmania_2/
If you just want to play with your friends every now and then, the easiest way is the following:

1. Go ingame, enter the Stadium Titlepack, and then to Onlinre Play. That should bring up the online serverlist.

2. On the right side, next to the list, there is a button "Create" which lets you create your own server from ingame.

3. Select the mode you want to play (usually TmeAttack.Script.txt or Rounds.Script.txt for the most played modes), change the script parameters to your liking and add some maps you want to play via the big grid.

4. You can put a filename and click the save button to save these settings (so called match settings) and then you can load themater again.

5. When you selected all the maps you want to play, the mode and the parameters, hit next on the right below the grid. That should take you to another small configuration menu.

6. Enter a game name (= Servername) and a password (both for playing and spectating) to restrict access for other people. You can also adjust the max players and a comment (= Serverdescription).

7. When everything is set up, click create and the game will load the map as a server for other people to join. Your friends should be able to either join via the serverlist or buddylist.[/list]

Note the following: for other people to be able to reach your server over the internet, you need to forward a specific port in your router. That being port 2350 by default, both for TCP and UDP. The actual act of port forwarding depends on the manufacturer of the router, so you should look that up online.
Image Image
Image Image

Répondre