[DEBRIEF] LAN Juin 2022

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

[DEBRIEF] LAN Juin 2022

Message par Moos »

Super mini-LAN délocalisé à Agen, c'était vraiment top :good:

Un énorme merci à Dick pour l'accueil plus que royal, d'autant plus qu'on est venu un peu "les pains dans les moches" 8-)
Un gros bisou à Dickette pour nous avoir supportés pendant 48 heures bien denses, il y avait du boulet au mètre carré :Rose:

Une mention spéciale au meilleur copilote gunner d'entre nous, qui a tenu la place avant de mon Apache avec l'efficacité qui le caractérise, n'a pas couiné quand mes imprudences lui ont coûté la peau, et n'a pas vomi quand je l'ai secoué comme un prunier avec mes transitions douteuses...
J'ai terminé avec Spad pour la dernière, c'était bien aussi, je dis pas que c'était mieux, c'était différent... Mais t'inquiète mon Psycho je te garde comme régulière :-D

Merci à Fent pour nous avoir fait rire, comme d'hab :wink:
Merci à HotStick pour la rigueur impeccable sur les coms et la maitrise sans faille du pilotage hélico :rooll: :-D
Merci à Scuby pour le silence (quand il n'était pas là) :rooll: :-D
Et merci à tous pour la bonne humeur partagée en vol :good:

Côté missions, LAN full Apache pour moi à part la mission de Fent en F-16.
Gros gros kif sur cet appareil qui est ultra intéressant, la complémentarité avec le copain gunner ultra immersive, et ce d'autant plus qu'elle est efficace.
J'ai acheté ce module "pour voir", je pense que je vais voler régulièrement dessus en LAN, et en missions détente online.

PS : on va refaire des missions de nuit aussi, sensations incroyables avec cet appareil et son asservissement du NVS au viseur de casque 8-)

@+ les copains
Moos
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: [DEBRIEF] LAN Juin 2022

Message par Dick »

Oops ! je vois ce post un peu tard ... :oops:

Remerciements transmis à la Dickette :good:

Quant à moi, c'était un plaisir de vous avoir à la maison !!
On se refait ça quand vous voulez ! :Yahoo!:
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Répondre