Un vrai successeur pour IL-2 ?

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Berkout
Messages : 12
Inscription : 29 oct. 2011, 08:16

Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Berkout »

http://il2sturmovik.net/

En quelques mots: 1C a confié au studio 777 (créateur de RoF) la réalisation d'un simu WWII étiqueté IL-2. Au vu de la qualité de RoF, on peut espérer un simu bien au-dessus de Clodo !!!

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par scuby »

A propos de Clodo, il y a une mise à jour ultime... Selon certains, plus (prononcer plu pas plusse :P ) de bugs... Quelqu'un a eu le courage et l'abnégation nécessaire pour essayer?

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Moos »

J'espère que c'est pas un hoax... Sinon c'est prometteur effectivement !
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Polux »

rdv dans deux ans !!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 220
Inscription : 01 nov. 2011, 19:10

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Bob »

Je te trouve plutôt optimiste, t’es amoureux ? :D :D

Multiplie par deux et tu seras encore en dessous de la vérité, c’est des Russes pas des Teutons.

De plus je vois mal le moteur actuel de Rof s’accommoder des contraintes liées à des avions plus modernes.

Sur le forum de saucisse ils parlent de Rof comme d’une pure merveille par rapport aux productions d’ED, mais la complexité des appareils et des systèmes modélisés sur les deux simulateurs ne sont tout bonnement pas comparables.

Développer une trapanelle de la première guerre c’est une chose, modéliser un warbird au standard du P-51 de DCS s’en est une autre.

Et je parle même pas de l’éditeur de mission … :roll:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Moos »

Bob a écrit :Sur le forum de saucisse ils parlent de Rof comme d’une pure merveille par rapport aux productions d’ED, mais la complexité des appareils et des systèmes modélisés sur les deux simulateurs ne sont tout bonnement pas comparables.
Et surtout, dans le cas de RoF ils ne se sont pas fait virer du beta-test... :roll:

Je suis un grand fan de RoF, et si on pouvait avoir un simu WW2 aux mêmes standards de qualité (en premier lieu côté modèles de vol), ce serait le top.
Mais franchement, maintenant que j'ai quelques heures de vol sur le P-51 de DCS, faut pas déconner ED est encore un cran au dessus en termes de MDV.

Conclusion, faut pas écouter les saucisses :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Polux »

faire un instrument de vitesse, d'altitude... pour une trapanelle ou pour un p-51 c'est pareil !!
Après modéliser un system hydraulique, elec, essence... là ok. Mais bon vu ce que l'equipe de rof montre je doute qu'il ne soit pas capable.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Un vrai successeur pour IL-2 ?

Message par Polux »

et puis de toutes façon le 21 c'est la fin alors la WW2 par l'équipe de ROF....
et en plus je fais du F-16 :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre