Debrief LAN janvier 2022

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Debrief LAN janvier 2022

Message par HotStick »

Chaque LAN, une ambiance différente :D

La c’était brrrrr.
En effet la présence dans la maison devait être minimale pour préserver mes parents dans le contexte actuel.

Du coup nos repas ont lieu dans une sorte de garage et… non chauffé :?
Il y avait quand même un petit radiant en hauteur pour faire comme s’il faisait chaud :-D

Rassurez-vous, cela ne nous a pas empêché de manger… même si c’était inconsciemment plus rapidement.


A noter la présence d’un nouveau, Olaf qui a volé et rampé avec nous comme s’il avait fait ça toute sa vie.
Bon venant de la région parisienne il ne pourra pas être présent à tous nos LAN, mais revient autant que tu pourras ça nous fera très plaisir :beer:


DCS
Vendredi soir deux missions pas mal, et samedi un seul miz (récupéré du net) lancé qui comportait plusieurs missions qui nous ont pris toute la journée.
Nous avons réussi je trouve à être tous rassemblés à chaque nouvelle partie de mission ce que je pense préférable en LAN plutôt que de se séparer pour traiter deux taches différentes.
Plus il y a d’interaction entre nous tous mieux c’est.
Ces missions étaient variées et très sympa.
Nous avons réussi, et traiter comme il se doit toutes les cibles :good:

IL2
Olaf et Kabra qui avaient pas ou peux volés sur IL2 ont pu participer, là aussi avec brio.
Même Firefox a installé IL2 le dimanche, champagne :Yahoo!:

Du coup il y a eu une bonne dynamique.

ARMA3
Vendredi et samedi et dimanche soir tard.
Comme il se doit ;)


La TV installé aide bien lors des briefing en permettant par exemple l'affichage du théâtre d'opération en cours et sur le vidéoprojecteur le déroulement du briefing comme d'habitude.


Ah j'oubliais aussi que le système de maintien des câbles VR nouvellement installé semble bien fonctionner et nous laisse une grand liberté de mouvement de la tête et avec très peu de contrainte sur le câble.

Répondre