LAN Janvier 2022

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN Janvier 2022

Message par patpat »

Coucou à tous,
Juste une question qui ne m'enchante pas du tout mais qu'il faut se poser. Avec l'actualité COVID, est-ce qu'on maintient le LAN??? :sorry:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN Janvier 2022

Message par HotStick »

Bonne année à tous :friends:

Patpat pour répondre à ta question, je dis oui.

On va devoir néanmoins faire un test antigénique le vendredi :oops:
L'idée est aussi que vous puissiez "croiser" le moins de personne possible 2 à 3 jours avant le LAN.

Edrarn Olafson
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2017, 12:51

Re: LAN Janvier 2022

Message par Edrarn Olafson »

Heureusement que je lis ça j'ai que IL2 Blitz mais j'ai juste fait gunner dessus. Je regarde ça demain

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN Janvier 2022

Message par Moos »

HotStick a écrit :
24 déc. 2021, 10:02
Coté Stable ou Open beta...

Vu les évolutions majeures sur le M2000 et F16 (entre autres) et les attentes d'une bonne partie des participants, on va rester sur l'Open Beta durant ce LAN :D
Les gens qui suivent l'actualité de DCS n'auront pas manqué de remarquer que la dernière version 2.7.9, avec les évolutions susnommées, est passée en Stable il y a peu... :rooll:

Quant aux gens qui volent régulièrement sur DCS, et veulent tester les dernières nouveautés tout en gardant une version sécurisée pour les grosses missions multi, ils n'auront pas manqué de profiter des fêtes pour s'offrir un peu d'espace SSD, afin d'avoir les deux installs en parallèle... :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN Janvier 2022

Message par Polux »

On peut donc mettre à jour ? Maintenant que les bugs de la Beta sont sur la Stable. C'est fou ça.
La Stable est elle encore stable, ou la Beta est-elle devenue stable ?
A-t-on réellement une Beta beta ? Ou bien sert-elle juste à vendre des avions pas fini sous un nom de Beta, pour faire croire à l'utilisateur qu'il aide au développement, et que son avis compte ? Et bien-sûr faire peur dans les garages sombres....

Bonne année
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN Janvier 2022

Message par RaiderOne »

.
Euh j'sais pas Polux (j'crois qu'tu comprends rien comme d'hab. :-D ) mais moi ... ya HS qui m'a gueulé dessus en message privé (oui quand HS a besoin de se défouler par écrit sur un gars du LAN, en général c'est sur moi qu'ça tombe en privé, va comprendre Charles ! :rooll:
... j'dois être vraiment trop méchant avec certains d'entre vous sans doute... :shock: )

il m'aurait dit : 'si j'en choppe un habillé en STABLE alors qu'on a décidé d'un dress-code OPENBETA ... ça va chier !' :-( ;)

Mais si notre STABLE elle est déguisée comme une OPENBETA ...on peut rentrer quand même à la soirée ?? ... ou bien on s'en fait bouffer une par le dynamique Junior (qui pourtant le pauvre n'aspire qu'à pioncer par terre de tout son long et surtout en plein passage) ? :pardon:

Je sais pas ... je POSE la question !? ... pas taper, j'suis innocent et ne pratique que l'humour juif... :mrgreen:


Et bonne Année les Filles ... surtout la santé en ce moment paraît-il !?
:beer:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN Janvier 2022

Message par HotStick »

Bande de gros Beta :lol: :lol: :lol:

Beta => traduire, pas fini :-D

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN Janvier 2022

Message par HotStick »

Edrarn Olafson a écrit :
02 janv. 2022, 22:33
Heureusement que je lis ça j'ai que IL2 Blitz mais j'ai juste fait gunner dessus. Je regarde ça demain
Regarde ce post:
http://51thmassilia.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=1113
Il y a un lien intéressant pour bien identifier les différentes fonctions à utiliser par avions.

Concentre toi sur les avions allemands.
Nous allons voler exclusivement sur les avions de ce coté sur le théâtre Kuban.

Pour ceux qui ont peu volé dessus IL2 c'est mieux, il y a moins de gestion moteur à faire.

Du coup il reste principalement à vérifier les touches qui pemettent la gestion des freins et la direction au sol, les volets.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN Janvier 2022

Message par HotStick »

Message important concernant l'accès au Garage, ici:
http://51thmassilia.net/forum/viewtopic ... 088#p15088

Ceux qui ne peuvent accéder à ce message et viennent au LAN doivent me l'indiquer en MP. Ils leurs manquent un accès "privé".

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN Janvier 2022

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
03 janv. 2022, 12:25
Bande de gros Beta :lol: :lol: :lol:
Nan mais pour faire simple :

Ceux qui sont en OpenBeta passent en Stable ... les autres c'est l'inverse !!
Et à 3 on change ... ! 8-)

ps.: mais qui est 3 ... ? :shock:

Répondre