Yo, update de situation

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Bertrolen
Messages : 49
Inscription : 08 nov. 2015, 23:24
Localisation : Marseille

Yo, update de situation

Message par Bertrolen »

Salut,

après de long mois loin de la perspective de reprendre les activités aériennes, les choses commencent à se profiler.
Je suis en train de finir ma formation (la fin sera en décembre) mais j'ai déjà un emploi dont la prise de poste (à Martigues) sera courant octobre. Lorsque j'y serais installé je ferais tout pour revenir voler au moins on line (et je ne serais pas loin pour les lans)
J'ai également à l'instant eu la confirmation de ma réussite à l'examen du permis, maintenant, me faut une voiture^^
J'en profite du coup pour lancer cette bouteille à la mer, si vous avez dans votre entourage quelqu'un qui se sépare ou souhaite se séparer d'une voiture, ça pourrait hypothétiquement m'intéresser.

J'ai grand hâte de revenir.

Wes13
Messages : 164
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: Yo, update de situation

Message par Wes13 »

Salut Bertrolen,
C est cool d avoir de tes news. Hâte de te revoir aussi et de revoler ensemble. Félicitations pour ton permis C est une super nouvelle. Je suis encore dans le coin à St Julien les martigues, je risque de déménager mais rien de sur encore... Pour la voiture tu vise quel budget et quel genre ?
Wes

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Yo, update de situation

Message par psycho »

Sympas d'avoir des nouvelles Bertro.
J'ai pas de voiture à vendre mais je bosse à Martigues, si ça peux servir ... :smile:

Dommage HS s'est séparé de sa R19 y a pas longtemps, tu aurais surement profité d'un prix d'ami :mrgreen:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Bertrolen
Messages : 49
Inscription : 08 nov. 2015, 23:24
Localisation : Marseille

Re: Yo, update de situation

Message par Bertrolen »

Wes, une citadine classique suffit, pas besoin d'utilitaire ^^ Dans l'idéal avec l'option kit main libre vu le taf que je vise et surtout disponible rapidement ^^ Je signe le 18 octobre et je dois envoyer par mail à l'employeur des papier concernant le véhicule^^

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Yo, update de situation

Message par Moos »

Salut Bertro, merci pour les news !
Ca va être quoi ton boulot du coup ?

Bravo pour le permis, et pour la bagnole si j'entends parler d'un truc je pense à toi :good:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Bertrolen
Messages : 49
Inscription : 08 nov. 2015, 23:24
Localisation : Marseille

Re: Yo, update de situation

Message par Bertrolen »

Mandataire judiciaire à la protection des majeurs, je m'occupe de gérer les curatelles et les tutelles.
Mais du coup finalement pour la bagnole, j'ai trouvé une petite pépite chez un concessionnaire. Une Kia picanto de 2018, 9800€, assez bien équipée, garantie 12 mois (hors garantie constructeur kia de 7 ans) et qui affiche seulement 5000 km. Et de surcroit, disponible tout de suite. Que demande le peuple^^

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Yo, update de situation

Message par Snow »

Salut Bertro,
bravo pour ces belles nouvelles et bonne chance pour ton boulot ;-)
C'est cool !
Content pour toi :beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Yo, update de situation

Message par Polux »

Cool les bonnes news. Profites bien de la nouvelle situation, et à bientôt en vol.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Yo, update de situation

Message par Polux »

Y a aussi quelques vieux ici à placer sous curatelle pendant les vols. Tu vas avoir du taf... :shock:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3784
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Yo, update de situation

Message par HotStick »

Salut Bertro,

Heureux d'avoir de tes nouvelles et que cela avance bien pour toi :-D

Il ne reste plus qu'à te voir au LAN quand tu sera bien en place ;)

L'important étant de bien finaliser tous tes projets avant.

Répondre