Yo, update de situation

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Bertrolen
Messages : 49
Inscription : 08 nov. 2015, 23:24
Localisation : Marseille

Re: Yo, update de situation

Message par Bertrolen »

Bon, la kia c'est tombé à l'eau. Il manquait le carnet d'entretien qui aurait permit d'avoir l'avantage phare de ce constructeur: La garantie constructeur 7 ans. Mais du coup on a trouvé ailleurs une petite opel adam bien équipé et très jolie de 2019 au même tarif. Donc plus récente, mieux équipée, mieux motorisée (87 contre 67), certes un peu plus kilométré (28000 contre 5000) et seulement 3 portes mais avec le carnet d'entretien à jour ^^
Et comble des bonnes nouvelles, j'avais cru comprendre que le bureau était à Martigues mais en fait non, c'est à Marseille, du coup je serais logé à Marseille dans un studio appartenant à la famille (du coté du roucas blanc), plus aucune excuses pour pas venir aux lan :p Faudra juste le temps que je m'installe et que je récupère le matos ^^

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Yo, update de situation

Message par Moos »

Note que Martigues, en temps de trajet garage ça pouvait faire limite moins long :rooll:
Mais Roucas Blanc tu seras pas mal...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Yo, update de situation

Message par psycho »

Moos a écrit :
03 oct. 2021, 01:01
Note que Martigues, en temps de trajet garage ça pouvait faire limite moins long :rooll:
Si tu compte pas la circulation et les travaux peut-être, mais sinon l'avantage est clairement pour Martigues :smile:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Bertrolen
Messages : 49
Inscription : 08 nov. 2015, 23:24
Localisation : Marseille

Re: Yo, update de situation

Message par Bertrolen »

Le bureau est du coté de l'arrêt de métro réformé canebierre^^ Je ne prendrais la voiture que pour aller visiter les majeurs protégés à Martigues, et ptet pour quelques rendez vous. Sinon je ferais le trajet domicile bureau en vélo électrique très probablement^^

Wes13
Messages : 162
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: Yo, update de situation

Message par Wes13 »

Bon ben tout roule C est cool ! a bientôt Bertro🙂
Wes

Répondre