Débrief OAN avril 2021

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 68
Inscription : 19 oct. 2016, 14:08
Localisation : Puyvert

Débrief OAN avril 2021

Message par Soldat »

Merci pour ce OAN, c'était très fun ! Merci pour la campagne F3nt !

J'ai jamais fait autant d'hélico en une journée :%)

J'essaie de pondre une campagne sur la map Syrie pour le prochain OAN pour info. Je suis assez motivé et j'ai trouvé un ou deux scénarios intéressant au vue de la map. Par contre, les briefing ne seront pas aussi drôles que ceux de F3nt et j'en suis désolé.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par HotStick »

Oui vraiment un grand merci à Fent, car c'était vraiment super.
Beaucoup de recherche sur pleins de sujets pour faire des missions intéressantes :good:
Les briefing mémorables, d'ailleurs je pense que Scouby euuuuuuh Scuby en rit encore :-D

Alors on a vraiment bouffé de l'hélico, certains ont commencés le vendredi matin !
Moi j'ai fait du full KA-50 pendant deux jours.
Du coup le MI-8 sera pour une prochaine fois.

C'est l'an 1 de la VR (reverb G2) pour moi, un grand plaisir surtout sur hélico.
Bon ma config était un peu à la ramasse mais c'est passé quand même... je veux une 3080ti !
Merci Moos pour l'optimisation en attendant ;)


Le dimanche IL2 sur boddenplatte, toujours en VR, premier combat impressionnant à me tortiller de partout.
A noter un dimanche soir dernière mission terminée brutalement avec Spad par un piqué à partir de 15 000 pieds en P51 ou nous sommes aller rendre visite aux marmottes, impossible de redresser !

Bref super OAN :D

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par scuby »

Encore un très bon LAN !!
Je redoutais être à la rue en Ka50, mais bon, je pense m'en être pas trop mal sorti. J'ai quand même un peu de mal à gérer la mania de cet engin...(par exemple, tenir une formation, s'arrêter où je veux...). Suis plus habitué aux hélicos "classiques".
Tout le samedi en Huey! J'adore! Avec plein d'anecdotes... Un HS secouru, un Spad qui refuse de venir jusque mon appareil, m'obligeant à me faufiler entre lampadaires et arbres.... résultat: un rotor perdu :lol:
Des "surprises" un peu hors de propos... (F16 nous descendant au 120, au 9 (x!), au canon......)
Et un cadavre que je me suis trimballé dans le cockpit............ :shock: :bad:
HotStick a écrit :
26 avr. 2021, 23:17
Les briefing mémorables, d'ailleurs je pense que Scouby euuuuuuh Scuby en rit encore :-D
En effet, j'en ris encore! Un grand merci à Fente (na! :-P ) pour cette campagne !!!
Un dimanche sous IL2 très sympa et toujours très beau au niveau effets lumineux dans le ciel et sur les navions.... Mais j'ai craqué vers les 22h.....
Un grand merci à tous les participants, nombreux !

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par f3nt »

:mrgreen: bon même si l'objectif de pas perdre d'aéronefs n' a pas pu être tenu, avouons le, vous vous êtes battu comme des lions avec Brio.
Et puis j y ai ma part , avec les petits reliquats. Ceci dit effectivement très bon OAN, bonne campagne, cadeau les copains.
Par contre faites moi plaisir, ça se regarde sur un écran PC avec un casque ou des enceintes, pas sur un téléphones dans le métro ! :beer:

https://www.youtube.com/watch?v=PtgWmHKbOdo
Image

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par psycho »

Merci milles fois Fent, pour la campagne et pour la vidéo :good: :good: :good:
Mais pourquoi Johnny Clegg ?! :crazy:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par f3nt »

:mrgreen: j'allais pas mettre une musique épique pour les dialogues de la fin :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par Dick »

Merci Fhanthe pour la campagne ET la vidéo !! Vidéo superbe comme d'habitude ! (si tu l'as déposé sur un serveur, je serais assez fan de la télécharger pour mes petites archives ;))

Et merci à tous, encore de grands moments pendant cet OAN, mais comme on l'entend régulièrement sur la fréquence : Putain, vivement un vrai LAN !! :D

PS: et merci pour le kill Air-Air en Harrier F@mtt ... décidément pour un avion pas fait pour l'Air-Air ... :Yahoo!:
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par f3nt »

:mrgreen: si vous avez un ftp avec 683 megs de libre, j'upload !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par Dick »

Je t'ouvre ça !! :Yahoo!:
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: Débrief OAN avril 2021

Message par scuby »

Super vidéo !! Merci Fiente ! :ROFL:

Répondre