[DEBRIEF] OAN mars 2021

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

[DEBRIEF] OAN mars 2021

Message par HotStick »

OAN de trois jours impeccable :-D

Vendredi, vols principalement sur le Harrier et sur une seule mission du net qui nous a occupé tout la journée.

Samedi, on a mélangé entre les missions de Dick et celles du net.
Un grand merci à Dick pour la qualité des briefing et l'ambiance des missions :beer:
Il a aussi apporté un support sur certaines actions/compréhensions concernant le Harrier.

Nous nous sommes vraiment régalés avec une bien meilleure capacité à voler sur le Harrier puisque ça fait le 2ème OAN dessus :D

Nous avons aussi maintenant une assez bonne maitrise (pas toujours académique cependant) des capacités STOL nous permettant de traiter des situations de décollage/atterrissage particulières.

Dimanche,
IL2 alors la, mea culpa :?
Je me suis aperçu à 21h00 que j'avais reçu des missions à 8h00.
Du coup nous avons utilisé Easy Mission Generator toute la journée.
Théâtre Bodenplatte.
Nous nous sommes concentrés sur le P38, certains qui ne l'avaient pas ont utilisés le P51.

Toujours super d'utiliser IL2 et ce théâtre d'opération est un peu délicat pour savoir ou l'on se trouve !
Mais il me semble que les survivants ont néanmoins toujours retrouvés la base.
Du coup on a un capital de mission "made in 51th" pour le prochain OAN (toujours sur Bodenplatte).

Nous avons évidement fait un zeste d'Arma les 3 soirs ;)

Il y a lieu à tous les participants de bien anticiper les mises à jours des logiciels 1 ou 2 jours AVANT l'OAN.
Certains ont été embêtes pour ces raisons et ont de fait loupé des missions :sorry:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [DEBRIEF] OAN mars 2021

Message par HotStick »

Oups j'ai oublié, merci aussi à Bob et Polux (je pense qu'ils ont travaillés ensemble sur les missions) pour IL2.
Je regarderai bien mon mail la prochaine fois :oops:

Répondre