[VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par Moos »

A quand la vidéo unboxing ? :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par scuby »

Avant-hier, j'ai fait par sur WhatsApp de problèmes de fréquents blackout que je subis depuis quelques semaines avec mon G2. (10-30 sec et ça revient...)
Voici un compte-rendu de mon appel aux services après-vente d'HP:

1. J’appelle HP au numéro difficile à trouver sur leur site…. Tapez 1, 2, 3 rien ne fait référence à un périphérique comme le G2…. Je tape 3 au hasard.
2. Je tombe sur une charmante dame à l’accent étranger qui vérifie mon N° de série et me répond que la garantie est-soit-disant-dépassée (C’est pas 2 ans en France ?). Et qui me transfère à quelqu’un autre.
3. Ce quelqu’un d’autre aussi à l’accent étranger (non mais que font L.P et Z !? 😉 ) me remande nom, adresse, email, et presque la taille de ma bite… Et encore le N° de série….
« Ah mais Mr ce n’est pas un S/N de HP qui ne dépassent pas 10 caractères !!!! »
Après lui avoir dit que je ne pouvais pas lui dire autre chose que ce que j’avais sous les yeux (et que sa collègue a, elle, bien reconnu mon G2) il me fait lire le S/N qui se trouve SUR le G2, sur l’intérieur d’une des parois internes du casque (après avoir enlevé le « masque ».
Essayez de lire ce S/N vous m’en direz des nouvelles, surtout quand on est passablement presbyte (mauvaises langues s’abstenir) comme moi.
J’ai du chausser mes loupes les plus fortes et mettre un lampe frontale pour pouvoir lire le S/N… et non sans mal (I ou 1 ? O ou 0 ? B ou 8 …).
Bref il reconnait le S/N, me demande quel est mon pb…. Et me dit que ce sera pris sous garantie !
Il s’est déjà passé 25-30 min pour ne arriver là !!
4. Là on a pu discuter sérieusement. Il me demande quel est mon firmware ( on voit ça où ???). Je lui fais part qu’HP a échangé des câbles d’alim chez nombre d’utilisateurs du G2…
il m’envoie un lien vers un petit utilitaire qui va analyser mon pc et je lui renvoie le log créé. Il me propose de me rappeler après. « Oui mais avant 15h30, j’ai dentiste après !)
5. Entre temps après des recherches je vais sur le site d’HP et trouve le dernier firmware du G2 qui date d’avril 21 (je n’avais que celui du mars !). Jamais entendu parler de ce dernier firmware. Je l’installe, fais un essai viteuf,-> pas de blackout…
6. Le gars me rappelle effectivement avant 15h30, me disant qu’il m’a envoyé un lien vers le dernier firmware. Je lui dis que je l’ai installé et n’ai pas eu de blackout pendant un très bref essai.
« Très bien, recontactez-moi si le pb recommence »
Plutôt sympa !
7. Hier soir, entrainement sur le A4. J’ai eu UN seul blackout, heureusement au sol en redémarrant le merdier…. Mais c’est tout sur 2h30 dans DCS (à la louche).
8. Surprise ce midi avec le gars qui me rappelle pour savoir comment ça se passe !!!
Je lui fait part de la nette amélioration mais que j’ai quand même eu un blackout.
« Bon, ben je mets en la procédure pour le changement de câble » !!!!



Mis à part l’extrême lourdeur du départ, je suis très favorablement étonné par l’attention qu’a porté ce gars sur mon problème !!! 😊 😊

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par Polux »

Image
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par HotStick »

Comment tu as fait pour lire la version de Firmware de ton G2 ?

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: [VR] HP Reverb G2 : premières impressions

Message par scuby »

HotStick a écrit :
25 févr. 2022, 15:49
Comment tu as fait pour lire la version de Firmware de ton G2 ?
J'ai lu le nom de celle que j'avais téléchargée en son temps ! :-D
Et le gars de chez HP devais savoir où la lire dans le fichier que je lui ai envoyé suite à l'analyse faite par son exe. (ImageDiags)

Répondre