LAN janvier 2013

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1745
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN janvier 2013

Message par psycho »

'tain c'est la tuile ça :(
Hotstick faut faire un LAN sur deux pair/impair, sinon on va plus voir nos toulousains :(
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3793
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN janvier 2013

Message par HotStick »

:(

Bon y a problème.

Le souci est que si je ne me trompe pas Firefox et moi sommes sur les semaines en cours et Hellflyer est décallé par rapport à nous.

Je peux tenter un décalage, je ne sais pas si Firefox peut le faire aussi.

Autre solution on fait une pétition à l'ex de Hellflyer (et je suis très sérieux en disant ça).
Ca peut marcher.

Moi je serez absent du 15 au 31 donc on voit les décalage début février :?

Mais on peut tenter la pétition rapidement (avant le 15) ?

On tente ?
Il "suffit" d'écrire un argumentaire et on signe tous, sans oublier, un joli timbre avec un bouquet de fleur dessus et c'est bon :)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN janvier 2013

Message par Polux »

et dire que pendant ce temps certains manifestent pour avoir le droit de se marier... :shock: :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3793
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN janvier 2013

Message par HotStick »

Si c'est ok, j'écris l'argumentaire et Moos corrigera les fôtes :lol: :lol: :lol:

Hellflyer ? on tente ?

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN janvier 2013

Message par Moos »

psycho a écrit :Hotstick faut faire un LAN sur deux pair/impair, sinon on va plus voir nos toulousains :(
Concernant les toulousains, les données du problème sont les suivantes :

- Hellflyer est très motivé, seule chose qui bloque : la garde des petits
- Moos est très motivé, seule chose qui bloque : faire le trajet seul (trop chiant et trop cher)
- Fent est relativement motivé, mais réticent à faire le trajet à moins de 3 personnes (trop cher)
- Berkout n'est pas motivé, il dit qu'il attend le MiG-21

Les jugements ci-dessus n'engagent que moi bien sûr...
(je vois d'ici Berkout râler que je parle encore pour lui... en même temps vu qu'il ne poste pas...)

Donc effectivement, les malheurs d'Hellflyer, par ricochet, font tomber le nombre de toulousains de 3 à 0, du moins jusqu'à ce que Berkout décide de reprendre goût à la simu...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Flambix
Messages : 100
Inscription : 14 nov. 2011, 20:18
Localisation : Avignon

Re: LAN janvier 2013

Message par Flambix »

...Autre solution on fait une pétition à l'ex de Hellflyer (et je suis très sérieux en disant ça).
Ca peut marcher.

Moi je serez (serai) absent du 15 au 31 donc on voit les décalage(s) début février :?

Mais on peut tenter la pétition rapidement (avant le 15) ?
On tente ?

Il "suffit" d'écrire un argumentaire et on signe tous, sans oublier, un joli timbre avec un bouquet de fleur(s) dessus et c'est bon :)
C'est une bonne idée ça, HotStick (en fait j'ai pensé à la même chose avant de lire ton post, donc l'idée doit même être excellente 8-) :roll: :oops: )

Mais il faut savoir au juste la raison du refus d’inter-changer les semaines
- soit c'est pour faire ch... HellFlyer (pardon Hell, je ne connais pas ton ex donc je n'exprime là qu'une hypothèse car j'ignore le degré d'animosité qui règne entre vous)
- soit elle ne peut vraiment pas pour diverses raisons perso
Dans les 2 cas, c'est mal barré mais s'il s'agit plus du 1er alors il y a encore espoir avec l'idée d'HotStick (et puisque c'est la période, on peut même lui envoyer un calendrier home-made genre "les dieux du garage" :? :mrgreen: )

Alors Hell, t'en penses quoi ? (de l'idée de la pétition, bien sûr...)


PS, HS j'ai corrigé les fautes dans le Quote... :mrgreen: (pas pu m'empêcher... :lol: )

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3793
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN janvier 2013

Message par HotStick »

Moos a écrit :
psycho a écrit : Donc effectivement, les malheurs d'Hellflyer, par ricochet, font tomber le nombre de toulousains de 3 à 0, du moins jusqu'à ce que Berkout décide de reprendre goût à la simu...
Pas de pb Moos je (on) comprends bien que les déplacements soient un problème ;)

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3793
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN janvier 2013

Message par HotStick »

Flambix a écrit : PS, HS j'ai corrigé les fautes dans le Quote... :mrgreen: (pas pu m'empêcher... :lol: )
p....n vous me mettez la pression :D

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: LAN janvier 2013

Message par FireFox13 »

Pb pour moi, impossible de décaler mes weekends car calibré sur les WE de travail de mon ex... et de plus, les relations entre nous étant très loin d'êtres courtoises...

Put... Hell... C'est juste pour te faire chier ou bien ??? car sans besoin réel de sa part (astreinte professionnelle par exemple) avec la "pétition" de HS, devant un juge et un bon avocat, ça peut le faire...
Si tu as besoin man... ;)

@++ les décalés
Image

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: LAN janvier 2013

Message par hellflyer »

ben les gars c'est gentil mais je ne vois pas pourquoi elle accepterait plus la demande de votre part que de la mienne!! :mrgreen: non je ne vois pas pourquoi elle dit non à part comme je l'ai deja dit faire en sorte de m'emmerder, je ne vais pas etaler ma vie mais tout ce que je demande c'est non! et passer devant le juge pour çà .... je n'ai pas plus de bonne raison qu'elle a prendre les WE paire ou impaire... "m'sieur le juge c'est pour aller dans le garage à Marseille!...." je doute que ce soit tres porteur..... non y a qu'a attendre patiemment ca va bien bouger à un moment ou l'autre et puis voir aussi la connexion à distance pour que ce soit plus facile du genre avec une Webcam pour que l'isolé puisse juger quand il doit etre devant le poste! ;) :D

Merci pour votre soutien!

PS : Hotstick je t'apellerais pour fixer le WE ou je viendrais te poser les dernieres dalles.
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Répondre