OAN Août 2020

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: OAN Août 2020

Message par HotStick »

On ne va pas être beaucoup pour ce OAN, c'est un euphémisme, mais il aura lieu quand même, donc si vous êtes dispo au dernier moment même un petit laps de temps, vous pourrez venir sur TS pour nous retrouver :-D

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: OAN Août 2020

Message par HotStick »

Voir le post sur les Mod d'Arma car il y a de nouveaux Mod.

A ne pas faire au dernier moment!

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: OAN Août 2020

Message par speedy »

Wow! Effectivement c'est du lourd ces mods Arma....

J'ai un contretemps pour ce LAN.
Un collègue s'est torché en moto. et on a du faire preuve de souplesse durant cette période de vacances.
Alors bine que initialement j'avais posé des jours de repos, je dois reprendre deux tours OPS.
Vendredi je pense venir vers 20h et samedi vers 11h une fois mes tours terminés.
Le dimanche c'est ok.
A tout bientôt.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: OAN Août 2020

Message par HotStick »

Ok Speedy, c'est noté ;)

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: OAN Août 2020

Message par scuby »

Coucou les aminches !!
A ce que je vois, les vieux briscards sont toujours fidèles au poste !!! 8-) 8-)
Bon, je vais tout doucement revenir aux affaires..... Je viens de me faire une bécane aux petits oignons (je suis dessus depuis lundi...).
Pas encore installé de simu (ah si! Arma III de base).
Faudrait que vous me disiez sur quels version de DCS et Il2 vous volez (ou essayez pour certain... Hein? Mais non j'ai pas dit RaiderOne ! :rooll: )
Et puis, je pensais ajouter un bon écran pour le jeu (le mien est très bien, calibré à la sonde et tout pour les photos, mais bon... Luminosité réduite pour le traitement de photos et 60Hz...) mais, je pense que je vais virer direct à la VR....
Vous me conseillez quoi comme équipement? (Je tiendrais compte, évidemment, des conseils de tous... sauf Fox ! :ROFL: )

En tout cas une grosse bise masquée à tous et au plaisir de trinquer prochainement avec vous ! :beer: :beer:
Scub

P.S. Ah, et pis si quelqu'un peut m'envoyer la config ad hoc pour Teamspeak, j'essayerai de venir vous faire un petit coucou ce prochain L/OAN

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: OAN Août 2020

Message par psycho »

Ho punaise Scuby ! ça fait plaisir :Bravo:

Pour TS tu trouvera ce qu'il faut ici : viewtopic.php?f=38&t=40

Pour DCS si tu à ce qu'il faut en stockage installe la béta et la stable ça évitera de te faire taper dessus par les défenseurs de l'une ou l'autre des versions :mrgreen:

Pour l'écran tu à raison laisse tomber et passe en VR. le HP reverb G2 qui devrait être dispo fin d'année devrait écraser la concurrence (même si dans les détails ce n'est pas si simple).
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: OAN Août 2020

Message par scuby »

Merci Psycho !
Pour DCS j'en était encore à la 1ère version. Je vais voir comment je peux basculer sur l'actuelle ( et je ne parle pas de la bêta ! )

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: OAN Août 2020

Message par Polux »

non mais l'année 2020 c’est vraiment particulier :-D
Salut Scub !!
Je laisse les pros du matos pour la Vr, je dirai juste que tu as cité les deux noms à ne pas suivre :Yahoo!: . Tu n'as pas perdu la main :-D
Bon retour à la simu ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: OAN Août 2020

Message par scuby »

Polux a écrit :
12 août 2020, 23:27
je dirai juste que tu as cité les deux noms à ne pas suivre :Yahoo!: . Tu n'as pas perdu la main :-D
Qu'est ce que tu veux.... Quand on parle de Simu ce sont des noms (in-)contournables ! :-D
Et puis "chassez le naturiste, il revient au bungalow ! "

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: OAN Août 2020

Message par speedy »

Très heureux de te revoir scuby!!!
En attendant la sortie du reverb en fin d'année je peux te prêter un oculus rift pour tes débuts en VR car j'ai acheté un rift S qui a une résolution un peu meilleure et le premier n'est plus utilisé.
Je devrais être à Cassis une semaine en septembre si la France ne referme pas ses frontières, autrement par la poste mais c'est un gros colis.
Trop content de te revoir.

Répondre