Debrief OAN mai 2020

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Debrief OAN mai 2020

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
12 juin 2020, 14:54
...
Je viens d'ouvrir un topic en section privée pour en discuter :good:
:Bravo:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Debrief OAN mai 2020

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
12 juin 2020, 14:43
... d'après ce que j'ai vu, à la louche seulement quelques % d'entre eux volent régulièrement sur DCS, et encore parmi ceux-là, une très grosse majorité d'entre eux dénigrent copieusement DCS (à juste titre ou non) à longueur de posts tout en comparant sans cesse à BMS, etc ...
Effectivement, vis-à-vis de DCS on sent d'entrée de jeu une certaine hostilité...
Quand Fent s'est pointé il a eu droit au questionnaire de "bienvenue", t'es qui, sur quoi tu voles etc.

Fent : DCS et IL2
Conigliozboss [51TH] : Et tu ne voles pas sur BMS ?!?!?!
Snax [51TH] : IL2 c'est bien !

Ambiance...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Debrief OAN mai 2020

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
13 juin 2020, 12:02
RaiderOne a écrit :
12 juin 2020, 14:43
... d'après ce que j'ai vu, à la louche seulement quelques % d'entre eux volent régulièrement sur DCS, et encore parmi ceux-là, une très grosse majorité d'entre eux dénigrent copieusement DCS (à juste titre ou non) à longueur de posts tout en comparant sans cesse à BMS, etc ...
Effectivement, vis-à-vis de DCS on sent d'entrée de jeu une certaine hostilité...
Quand Fent s'est pointé il a eu droit au questionnaire de "bienvenue", t'es qui, sur quoi tu voles etc.

Fent : DCS et IL2
Conigliozboss [51TH] : Et tu ne voles pas sur BMS ?!?!?!
Snax [51TH] : IL2 c'est bien !

Ambiance...
Moos tu me cites ... ya absolument aucun soucis,
mais au vu de la récente explication de texte de HS (sur le sujet plus général de la Bi-Céphalité de la 51th),
je préfère repréciser le contexte dans lequel j'ai écrit ce que tu cites ci-dessus !

Donc je me répète :
que les "51th de l'espace" n'apprécient pas ou que moyennement DCS est un fait (peu discutable), MAIS C'EST LEUR DROIT, YA PAS DE PROBLEME,
et même on s'en fout un peu !
RaiderOne a écrit :
12 juin 2020, 14:43
...
Bref c'est leur droit le plus absolu, mais néanmoins l'attitude générale est donc, déjà à la base, loin d'être positive et objective vis à vis du Simu que l'on vole (ou que l'on a volé) le plus au garage ! :no:
...
C'est tout ...
... mais, du coup, que Fox nous raconte pas qu'ils sont tous (ou presque) prêts à s'adapter avec plaisir à notre façon de voler sur DCS lors des LAN ... c'est peu crédible ! Mais bon ça, c'est déjà un autre sujet ...

Répondre