Escape From Tarkov
Publié : 13 avr. 2020, 01:05
https://www.escapefromtarkov.com/
Avec Bob nous avons passé l'aprem et la soirée dessus, c'est un vrai régal. Un fps avec une gestion persistante de votre perso (santé, équipement...)
Missions de 30 minutes. En solo ou en team. Le but, ramasser des équipements et tuer, MAIS il faut sortir par les points d'extractions donnés au début de la mission (in game).
Ne pas se faire tuer ET sortir dans le temps imparti ou sinon vous perdez tout votre matos apporté lors de la mission.
Vous ajoutez, une médecine à la façon ACE d'Arma ainsi qu'une gestion de votre souffle et endurance comme arma pour stabiliser votre visée. Pas de barre de vie ou de bouclier à la con fps de j'euns.
Excellente modélisation des armes, nombreuse et choix impressionnant de munitions.
le son est une part très très importante du jeu car vous faites du bruit ce qui vous rend visible et ce qui permet aussi de voir les autres.
Deux types de jeux.
PMC : Votre perso, vous jouez. vous gagnez de l'ExP c'est bien. Vous mourez, vous perdez le matos... C'est mal
(deux factions jouables PMC russe et us)
SCAV : Les IA sur les map, en gros la police de la map. Mais jouable par des humains, c'est parfait pour apprendre le jeu et les map, vous ne gardez pas l'ExP mais ce que vous ramassez sur les joueurs humains. Mais comme en jouant PMC, uniquement si à la fin de la partie vous êtes vivant et sorti de la map.
En plus un côté recherche fabrication de matos dans votre planque. Pas encore eu trop l'occasion de tester mais c’est très bien fait visuellement.
Graphiquement c'est très bien et l'ambiance est top.
Confinés mais pas démoralisés![Very Happy :-D](./images/smilies/biggrin.gif)
Avec Bob nous avons passé l'aprem et la soirée dessus, c'est un vrai régal. Un fps avec une gestion persistante de votre perso (santé, équipement...)
Missions de 30 minutes. En solo ou en team. Le but, ramasser des équipements et tuer, MAIS il faut sortir par les points d'extractions donnés au début de la mission (in game).
Ne pas se faire tuer ET sortir dans le temps imparti ou sinon vous perdez tout votre matos apporté lors de la mission.
Vous ajoutez, une médecine à la façon ACE d'Arma ainsi qu'une gestion de votre souffle et endurance comme arma pour stabiliser votre visée. Pas de barre de vie ou de bouclier à la con fps de j'euns.
Excellente modélisation des armes, nombreuse et choix impressionnant de munitions.
le son est une part très très importante du jeu car vous faites du bruit ce qui vous rend visible et ce qui permet aussi de voir les autres.
Deux types de jeux.
PMC : Votre perso, vous jouez. vous gagnez de l'ExP c'est bien. Vous mourez, vous perdez le matos... C'est mal
![Very Happy :-D](./images/smilies/biggrin.gif)
SCAV : Les IA sur les map, en gros la police de la map. Mais jouable par des humains, c'est parfait pour apprendre le jeu et les map, vous ne gardez pas l'ExP mais ce que vous ramassez sur les joueurs humains. Mais comme en jouant PMC, uniquement si à la fin de la partie vous êtes vivant et sorti de la map.
En plus un côté recherche fabrication de matos dans votre planque. Pas encore eu trop l'occasion de tester mais c’est très bien fait visuellement.
Graphiquement c'est très bien et l'ambiance est top.
Confinés mais pas démoralisés
![Very Happy :-D](./images/smilies/biggrin.gif)