Par contre pas de compromis pour la CG, tant pis pour le porte monnaie

Moos a écrit :Ouais c'est bien mignon tout ça, mais si c'est pour jamais te voir en vol ni online ni en LAN, ça équivaut à ramener Clara Morgane dans sa piaule pour se branler sur sa photo......f3nt a écrit :wOUUUUUU j'boufferai un cheval en salade !
Elle commence à être un peu usée cette excuse...f3nt a écrit :bon je prendrai pas la peine de répondre a moos, qui ne semble pas comprendre les contraintes de la vie de papa.
"Un gros truc", comprendre tu glisses pas une feuille de papier entre le ventirad et la paroi de la tour, et encore, si t'arrives à la fermer...sinon le ventirad c 'est un gros truc : be quiet shadow rock je crois, fait pas de bruit, c 'est très bien.
En pratique le plus gros défaut de Ryzen reste son sous système mémoire, qui bride les performances dans certaines applications spécifiques, et surtout dans les jeux
Donc à court terme il vaut mieux rester sur du bon gros i5 pour les jeux.Reste que par rapport à la grille tarifaire d'Intel, le 1800X se place au niveau d'un 6800K qu'il domine très facilement d'un point de vue applicatif avec ses deux coeurs supplémentaires. Mais dans le domaine du jeu, l'i7-7700k, moins cher, reste supérieur.