J'ai paramétré le mini stick sur le throttle du warthog pour bouger le curseur de la souris mais en faisant une grande zone morte de 60%.
l'appui effectue le clic gauche de la souris mais grâce à la zone morte le clic est stable.
Avec le S3 du joy warthog le même clic sur le bouton précédent effectue le clic droit de la souris.
Ainsi la souris (sur le mini stick) est toujours présente pour amener le curseur de la souris en gros dans l'axe de la vue VR (la première fois).
A ce moment, la tête suffit et avec grande précision pour amener le curseur sur l'interrupteur désiré dans le cockpit

Lorsque le curseur de la souris disparait (automatiquement au bout d'un moment) il suffit de cliquer sur le mini stick pour faire re apparaitre le curseur et être ainsi prêt à cliquer ou l'on veut.
J'ai aussi paramétré le H4 gauche et droite pour simuler la roulette de la souris.
Ainsi il est possible d'agir avec le hotas pour tous les besoins possible dans le cockpit.
Pour compléter, le S3+H4 gauche (utilisé précédemment pour le centrage du trackir chez moi) me sert maintenant pour le centrage de casque VR.
Pour finir sur le throttle j'ai un bouton (MIC haut) pour le zoom VR. Apriori il existe deux zoom, je vais voir ça.
En tout cas sur le MI-8 c'est un plaisir d'aller cliquer simplement et précisément sur tous les boutons

Je vais maintenant l'appliquer sur le KA-50

Je mettrais mon fichier .tmc ici pour que vous puissiez voir le code utilisé.