LAN février 2012

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Moos

Re: LAN février 2012

Message par Moos »

Faut pas en vouloir à Bob, il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps, c'est tout :lol:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

hellflyer

Message par hellflyer »

si vous continuez comme çà il va tellement faire mauvais que vous ne verrez pas une tranchée!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: ;)
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Bob

Message par Bob »

Même si la démo permet de jouer normalement en lan, la question reste pertinente.

Celui qui compte installer et configurer le jeu au garage pour moi il n'a pas RoF :mrgreen: :mrgreen:

Polux
Site Admin

Message par Polux »

bah pour moi le gars qui fait de la simu depuis 20 ans si il ne sait pas installer un simu (avec un seul exe) avec un avion qui utilise trois touches il ne merite pas de voler :twisted:

c'est une session de découverte alors découvrons ( oh c'est beau )

:mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

scuby

Message par scuby »

Celui qui n'a jamais installé ni configuré un simu dans le garage n'est pas digne d'être membre à part entière de la 51th massilia !
(NDRL: on peut aisément remplacer "simu" par "windows" sans dénaturer mon propos ) :lol: :lol:

Polux
Site Admin

Message par Polux »

t'as juste oublié de reprendre depuis 20 ans ;)
donc en gros toi qui fait de la simu depuis 20 ans maintenant c'est trop dur de lancer un exe ?
configurer deux axes ? une touche pour tirer ? une touche pour recharger ? et lancer ton track ir ?
si oui faut arrêter la simu... et se mettre au démineur
alors oui le débutant est le bienvenu à la 51th avec tout l'aide qu'il souhaite et la patiente qu'il faut mais le gars qui installait falcon plus des patchs... et des patchs... qui installe des addons et des tas d'addons sur fsx si LUI ne peut pas faire le minimum (ou plutôt ne sait pas(plus) faire le minimum) oui y a un soucis !!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Bob

Message par Bob »

Bon plus sérieusement, vous avez briefé HotStick ?

Non, parce-qu’à l'heure actuelle il doit être en train de chercher où se trouve le ROF dans le cockpit du A10. :D :D :D

"Alors, ça c'est le CDU, l' UFC c'est là ... Et M...e ! Je trouve pas ce P....n de ROF, y'a des boutons partout dans ce sim ! Déjà que je sais pas comment activer le laser pour larguer ma GBU38 ! On pourrais pas voler sur des avions de la première guerre mondiale ..." :lol: :lol:

Pardon HotStick! Non, pas taper sur la tête, ça fait mal j'ai plus de cheveux

scuby

Message par scuby »

Polux a écrit :t'as juste oublié de reprendre depuis 20 ans ;) etc...!
Euh.... j'ai dit ça moi? Euh... je ne sais pas si ton post est pour me répondre mais si c'est le cas t'as du passer une bien mauvaise nuit lol
Je voulais dire au contraitre que tout vieux briscard de la 51th a déja installé, configuré, patché une simu (voire windows) dans le garage et donc ça ne lui pose pas de problème! C'est même en quelque sorte un signe d'appartenance au 51th, mais faut voir ça comme une boutade! Ce serait bien la première fois qu'on prend mes conneries au 1er degré ! :o

Quant à RoF, je ne pe suis pas exprimé à son sujet, mais puisque c'est sur le tapis.... Je ne sais pas ce que vous pensez, mais j'ai un peu peur qu'on se disperse un poil trop. Il2 et A10 (+ BS2 qu'on pourrait peut-être essayer) nous prend deja pas mal de temps. Ou alors vous voyez RoF comme un défouloir à la place de Arma. Ca je le comprends, mais bon, personnellement, je n'ai pas trop envie de racheter -encore- un truc juste pour me défouler de temps en temps.... Surtout en ce moment où ma carte bleue est brulante des suites des fêtes. Mais ça c'est mon problème.

Polux
Site Admin

Message par Polux »

je rentrais d'un apero à rallonge :D
mais de toutes façons si tu ne te reconnais pas dedans tant mieux mais j'ai c'est l'impression que j'ai du garage ou dès qu'il faut mettre un peu les mains dans le camboiuis pour patcher ou essayer d'autres choses c'est un peu "l'enfer" et je trouve ça bien dommage. COD ne fonctionnant pas, IL-2 se faisant quand meme un peu vieux (meme si il y à moyen de bien s'amuser), pourquoi ne pas découvrir un autre qui à bonne réputation pour continuer de se plaisir sur du nouveau.

Justement le truc là c'est que la démo est gratos et que tu peux jouer donc meme pas besoin d'acheter !!

;)
ImageImage
Mais si on était plus...

Moos

Message par Moos »

+1 Polux, entièrement d'accord, moi aussi je pense qu'en cette période délicate pour la simu WW2, c'est le moment ou jamais de donner sa chance en LAN à cet EXCELLENT simu qu'est RoF.
D'autant plus que l'install de base pour jouer en multi est gratuite, s'installe en UN clic (les patches sont automatiques), et il suffit de configurer 3 axes et 4 touches pour pouvoir voler.

De plus Bob est le premier à avoir eu le courage de se lancer dans l'éditeur de mission, ce serait dommage de le snober...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre