LAN Mai 2013
- psycho
- Site Admin
Re: LAN Mai 2013
Oui mais si c'est possible d’atterrir à Marignane (pas sur selon le vol), pense à le demander (pas au dernier moment), même si la date peu bouger.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Moos
Je ne prendrai les billets qu'une fois les dates confirmées, et dans tous les cas oui il est possible d'atterrir à Marignane du moment que je passe par Paris, après à voir si c'est négociable avec le boulot, en fonction du surcoût éventuel que ça peut représenter.
Je fais au mieux et je vous tiens au jus...
Je fais au mieux et je vous tiens au jus...

J'aime me beurrer la biscotte
- Moos
Bon ben voilà, dates confirmées...
Donc je suis aux USA au minimum jusqu'au jeudi 23
Résultat, si je veux participer au LAN il faut effectivement que je me démerde pour prendre un retour directement vers Marseille, en espérant que ça passe au niveau budget...
Auquel cas, je refilerai mon matos à Max ou Berkout avant de partir, pour transporter dans la bouletmobile.
Et il me faudra une bonne âme pour venir me chercher à l'aéroport, au mieux vendredi en fin de matinée.
Voilà le plan pour l'instant, je vous tiens au courant quand je l'aurai concrétisé au niveau billets d'avion.
Donc je suis aux USA au minimum jusqu'au jeudi 23

Résultat, si je veux participer au LAN il faut effectivement que je me démerde pour prendre un retour directement vers Marseille, en espérant que ça passe au niveau budget...
Auquel cas, je refilerai mon matos à Max ou Berkout avant de partir, pour transporter dans la bouletmobile.
Et il me faudra une bonne âme pour venir me chercher à l'aéroport, au mieux vendredi en fin de matinée.
Voilà le plan pour l'instant, je vous tiens au courant quand je l'aurai concrétisé au niveau billets d'avion.

J'aime me beurrer la biscotte
- Dick
Salut les tarlouzes !
Je tente de partir vendredi après avoir récupéré le "µboulet" au collège, et déposé toute la petite famille au centre de Marseille ...
Si ça se danse bien, je devrais obtenir une HEA 20:00.
Je pourrai, si les heures collent, m'occuper d'aller chercher Moos à LFML en prime.
Par contre, niveau simu, je suis à la ramasse depuis un moment (quel est l'abruti au fond qui a dit "Oui ! depuis 20 bonnes années !!" ??) :
- Que faut-il que j'installe pour être ready-to-fly ?
01 12345 HotStick
02 12345 Polux
03 12345 Moos
04 12345 Psycho
05 12345 Hellflyer
06 _234_ Dick

Je tente de partir vendredi après avoir récupéré le "µboulet" au collège, et déposé toute la petite famille au centre de Marseille ...
Si ça se danse bien, je devrais obtenir une HEA 20:00.
Je pourrai, si les heures collent, m'occuper d'aller chercher Moos à LFML en prime.
Par contre, niveau simu, je suis à la ramasse depuis un moment (quel est l'abruti au fond qui a dit "Oui ! depuis 20 bonnes années !!" ??) :
- Que faut-il que j'installe pour être ready-to-fly ?
01 12345 HotStick
02 12345 Polux
03 12345 Moos
04 12345 Psycho
05 12345 Hellflyer
06 _234_ Dick

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
- Moos
- HotStick
Wahou Dick le retourDick a écrit :Salut les tarlouzes !![]()

En voila une bonne nouvelle

- Dick
Bon, pour DCS et A10C j'ai tout ce qu'il faut !!
Par contre pour CL.O.DO je viens de regarder ça : vous me confirmez qu'il faut installer Steam pour installer la version téléchargée ? (et oui, j'ai un "à priori" négatif sur tout ce qui peut tourner en tâche de fond sur ma bécane, donc, si je peux éviter Steam, j'éviterai
)
Ah ! et je savais bien qu'il y avait une baise qqpart qd ma Dickette m'a dit "vas-y, on va se démerder pour venir avec toià Marseille ...", il y avait "anguille sous roche" :
Je me retrouve avec une soirée samedi à 20h
... et dimanche je me coltine la fête des mères
Ça donne donc ça :
01 12345 HotStick
02 12345 Polux
03 12345 Moos
04 12345 Psycho
05 12345 Hellflyer
06 _23__ Dick

Par contre pour CL.O.DO je viens de regarder ça : vous me confirmez qu'il faut installer Steam pour installer la version téléchargée ? (et oui, j'ai un "à priori" négatif sur tout ce qui peut tourner en tâche de fond sur ma bécane, donc, si je peux éviter Steam, j'éviterai

Ah ! et je savais bien qu'il y avait une baise qqpart qd ma Dickette m'a dit "vas-y, on va se démerder pour venir avec toià Marseille ...", il y avait "anguille sous roche" :
Je me retrouve avec une soirée samedi à 20h

Ça donne donc ça :
01 12345 HotStick
02 12345 Polux
03 12345 Moos
04 12345 Psycho
05 12345 Hellflyer
06 _23__ Dick

- psycho
- Site Admin
On t'a menti ! Dimanche c'est pas la fête de mères, c'est les 60 ans de la Patrouille de France ...
Pour clodo, y à pas d'autre moyen que steam, même ceux qui l'ont acheté dans sa boite doivent passer par steam.
Le process steam prend 8Mo en tache de fond, et tu n'est pas obligé de le laisser en permanence hein, juste quand tu lance clodo ça suffit.
Vu ton peu de temps sur zone, je te conseille une remise à niveau online sur DCS si tu veux profiter un minimum, je suis dispo si besoin.
Pour clodo, y à pas d'autre moyen que steam, même ceux qui l'ont acheté dans sa boite doivent passer par steam.
Le process steam prend 8Mo en tache de fond, et tu n'est pas obligé de le laisser en permanence hein, juste quand tu lance clodo ça suffit.
Vu ton peu de temps sur zone, je te conseille une remise à niveau online sur DCS si tu veux profiter un minimum, je suis dispo si besoin.

A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
- Dick
Ok, merci !
Je viens de le trouver à 9.99€ et c'est donc parti pour Steam
Pour la remise à niveau online, je prends aussi : on se tient au jus car j'ai aussi des entraînements à assurer pour mon déplacement "footballistique" à Dublin du 13 au 18 mai ...
Je viens de le trouver à 9.99€ et c'est donc parti pour Steam

Pour la remise à niveau online, je prends aussi : on se tient au jus car j'ai aussi des entraînements à assurer pour mon déplacement "footballistique" à Dublin du 13 au 18 mai ...