Merci psycho ! j'vais essayer ca !
Alors oui c'était un choix, au vue du prix des panneaux! et je voulais d'abord faire un "brouillon" étant donner que c'est le premier meuble que je crée.
entre les mesures qu'il faut reporter, le traçage qui peut foirer sans que je m'en rend compte, et les divers tracas que je peux avoir lors de la réalisation. d'ailleurs j'ai acheter un panneau de plus que ce que j'avais besoins réellement et je l'ai utiliser a cause d'une erreurs de coupe.
je ne suis pas menuisier, un ami m'a conseiller car lui l'est mais mon but est d'être autodidacte. pareil, les machines de mon oncle, il me laisse les utiliser, je sais comment elles fonctionnent j'ai déjà couper des panneaux avec, bon c'était pour faire un coffrage béton, et même, j'le connais il va rester derrière
Mais oui en claire j'ai choisis des panneaux pas chère pour exercer mes mains, le medium j'aurais fait un truc encore pire me connaissant !
quand je le referais, ca sera avec du medium et j'vais acheter tout ce qu'il faut en quincaillerie qui ira avec, entre autre des insère a rentrer dans le panneau pour visser un pas métrique, les caches pour les tètes de vis, les tourillons... j'en passe !
évidement le prochains finira dans mon salon, donc il me faudra quelque chose de beau et bien fini !
la vieille équerre du grand père et même le crayon ! sur mon téléphone je vois mieux les trait de crayons... c'est pour ca que je l'avais prise
en suite j'ai couper les panneaux mais pris dans mon élan j'ai pas pris de photos du moment ou je les aient couper
Donc j'ai que les panneaux couper.
Vous pouvez également contempler au dessus mon Magnifique Schmidt et Rubin datant de 1889. avec a 150m je fait mouche sans problème. il faudrait que j'essais a plus grande distance. c'est une arme exceptionnelle avec son passé imprégné en elle, et les sensation de tir son excellentes.
apres montage (alors, il est beaucoup plus bas que les votre, c'est du a la taille du panneaux, il avais pas plus large que 60cm.) les accoudoir, ou plutot la tranche du corp du simpit, vont etre ornée du meme cuire que l'assise et le dossier afin que ce soit moins saillant et plus agréable. je referais des photos.
l'impression sur verre derrière, pour ceux qui se le demandent, je faisais partie d'une Web radio, qui était juste a coter de chez moi, donc j'ai fait des soirée pour cette radio, c'était une association donc bénévolat, et en vrais c'était une super expérience, franchement je souhaite a tout le monde de faire de la radio c'est une super ambiance j'ai vraiment aimer !
mais bon, un jour le président de l'association, il a entuber pas mal des adhérent dont moi, et concours de circonstance, il a du quitter les locaux (après que j'ai quitter l'association) et je connaissais le propriétaire des locaux étant donner que c'était aussi le miens, alors j'ai aider vider les locaux et c'était la. du coup c'est mon trophée ! Et alors le plus amusant dans l'histoire, c'est que le mec qui l'a fait pour la radio ce truc, moi le patron il m'a dit qu'il lui a offert, alors qu'en fait il l'a jamais payé

du coup le mec en question, il m'a dit "Tu sais quoi ? t'a cas le garder, je préfère que ce soit toi qui l'a plutôt que l'autre abrutis" c'est littéralement ce qu'il a dit.
et en vrais du coup, ca c'était a l'entrée du studio et au dessus il y avais la plaque "ON AIR" en rouge
Voila voila pour l'histoire
j'espère ne pas vous saoulez avec mes long texte
Apres, si j'suis chiant, faut me le dire, je ne le prendrais pas mal, j'peu etre saoulant des fois je le sait
PS : Psycho, ca marche, merci encore