Snow, pour BMS,
1ère solution:
BMS est en quelque sorte "gratuit". On peut te guider pour l'install d'ici le LAN. Install assez rapide.
Au pire on pourrait même envisager de faire l'install au LAN. Coté config Joy tu as un Warthog donc on peu te filer un fichier de config tout fait.
Au lan tu pourra prendre un Track ir que l'on a en spare.
Même si tu peux trouver que les graphiques ne sont pas aux niveaux des standards actuels, tu verra que coté immersion dans un environnement de combat c'est sans égal

et l'avionique est un régal (et pourtant plus simple que le A10).
Même si tu pourra probablement délivrer que des munitions "simple" (bombe lisse ccip ou ccrp) dans un premier temps cela ne sera vraiment pas un problème.
Comme c'est nous en live qui décidons des cibles à frapper (et ça s'est super) on ajuste en conséquence et chacun peut avoir un rôle adapté.
Donc je te conseille quand même de te joindre à nous pour BMS, car c'est un simu sur lequel on va encore voler durant les LAN et autant s'y mettre
2ème solution:
vendredi soir et samedi journée on fait du DCS.
Tu n'est pas la le samedi soir donc ça nous laisse le choix si l'on désire de faire un peu de BMS à ce moment là.
Dimanche DCS à nouveau. Il faut seulement que j'identifie assez de missions pour les deux périodes.
Au final tu peux être avec nous vendredi soir et samedi journée

avec comme contexte l'une ou l'autre des solutions.
Sans re-insister lourdement je te conseille quand même de te frotter à BMS.
Notre professeur toutes spécialités BERTRO se fera un plaisir de te guider
Indique nous ce qui te branche